Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photos : Le roi du Maroc fait rire Hillary Clinton
Lol il lui a dit quelque chose, je sais pas quoi mais elle est mort de rire
Sinon pour ceux qui demandent si le roi maitrise l'anglais jspr qu'ils rigolent, l'anglais est la langue internationale, il la maitrise parfaitement
C'est en anglais qu'il communique avec les étrangers
Notre roi a fait de bonne etudes, c'est un minimum pour son niveau.
Il pourrait quand meme perdre quelques kilos son altesse ... il fait un peu Gloutou"
Il n'est pas gros, il est enflé, à cause des médicaments qu'il prend(cortisone ou corticoïde).C'est depuis son voyage en france , et sa derniére maladie. Allah y chafih
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Il lui a raconté l'histoire du petit chien marocain qui rencontre un petit chien français avec un os dans la gueule.
chien marocain : tu t'appelles comment ?
chien français : Médor
... l'os tombe et le chien marocain le ramasse. Alors le chien français essaie de lui faire le même coup
- et toi ?
- Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
il faut serrer les dents, pour ceux qui ne visualisent pas
Il n'est pas gros, il est enflé, à cause des médicaments qu'il prend(cortisone ou corticoïde).C'est depuis son voyage en france , et sa derniére maladie. Allah y chafih
Exact, mais c'est chronique. Il restera comme ça jusqu'à ce qu'on trouve d'autres molécules pour remplacer les corticoïdes.
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
C'est fou, si c'était BOUTEF il aurait été lynché mais le roi on lui fait des courbettes.
Bravo aux marocains, pas un seul commentaire dégradant. nesta3ref.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
C'est fou, si c'était BOUTEF il aurait été lynché mais le roi on lui fait des courbettes.
Bravo aux marocains, pas un seul commentaire dégradant. nesta3ref
Enfin pourquoi faire un commentaire dégradant sur cette photo,je ne vois pas une cohérence dans ce que tu dis!
mais le roi on lui fait des courbettes.
ah c'étais juste pour intégrer cette phrase là,j'ai compris,fallait le dire direct!
Dernière modification par absent, 04 novembre 2009, 19h48.
Commentaire