Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djemila Benhabib critique le voile de Diam's

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous vous cassez la tête pour rien !

le voile ne protege plus rien ni de rien aujour'hui, les saoudiens eux mêmes, adeptes du rigorisme le plus dur qui soit depuis des siecles s'echangent des images tres tres osées entre eux, de la puberté jusqu'à 40 ans et plus, qui est l'objet de ces videos, les femmes biensur !
    l'homme n'arrivera jamais à respecter la femme, même si on les contraint à mettre des robes larges de 30cm d'acier !
    le droit de la femme a se vetir comme bon lui semble est "utilisé" par les islamo pour mettre à genou la societe, ils ont compris comment utiliser les lois et les principes modernes pour assoir leur autorité morale sur toute societe humaine. le droit des femmes est bien le dernier de leurs soucis...

Commentaire

Envoyé par godfather
      jamais vu Nasim ennerve de a sorte ....mais c'est vrai que c'est une hypocrite 5 stars!
      Je n'étais pas énervé! Je suis au contraire très cool de nature!

Envoyé par rica
      dire "les musulmans" n'est pas malin en effet !
      C'est justement ce que l'énergumène Djemila Benhabib fait quasiment systématiquement vis-à-vis des musulmans pour les dénigrer. Pour cette vermine, une femme qui boit l'alcool en public est une femme forte et libre. Et une femme qui porte le hidjab est une femme faible et soumise!

Commentaire

Envoyé par zakia
        Mais ils l'ont eue cette place visible. Seulement après le petit doigt, ils ont voulu la main et maintenant veulent avaler le bras en entier. Au mépris de toutes les lois du pays d'accueil bien souvent.
        c'est qui "ils"? parce que moi, en tant que musulmane, je ne demande même pas le petit doigt.... et j'en connais autour de moi, des musulmans qui ne demandent qu'à vivre normalement, ni plus, ni moins. La majorité silencieuse, comme on dit. Mais on prend la petite minorité qui en fait trop, et hop tous dans le même sac! Dangereux comme raisonnement...

On voit le résultat...on se retrouve avec des carrefours bloqués à Londres ou à Paris parce que 3 crétins ont décidé de faire leurs génuflexions au nom du Tout-Puissant.
        Bof, je sais pas, j'ai jamais vu ça à Paris... c'est arrivé combien de fois dis?

Commentaire

Cne Allume Les Feux

MANDRAGORA ET RICA l'une canadienne et l'autre ?

allumé les feux envers celle qui s'attaque à ces origine et elle croit que l'émancipation est dans l'habillement et non au cerveau heureusement qu'elle a vu la france en 1994 et ci elle est née que ferra t'elle

ça nous permettre de passer la nuit

a cause d'une ...

A VOUS de joué mandragora et rica salut

Commentaire

-j'aime bien la photo , la petite avec un visage angélique pieds nu sur une zerbia ,vraiment hanouna ca c'est du marketing
            - Il faut payer 20 piaces pour entendre des dénonciations , c vraiment chere
            - menace les fondements mêmes de notre société sous prétexte d'ouverture, de tolérance et de respect des cultures ? et voila comment on fait de la recuperation et on vas casser de l'emmigrer ,elle et les extremistes pas differences.
            - Outaouaise : et voila ca y'est il l'ont adopté

sinon bof elle m'empeche pas de dormir
            Dernière modification par zginga, 05 novembre 2009, 05h38.

Commentaire

Bof ! Il y aura d'autres arrivistes en quête de notoriété. Elle ne sera pas la dernière.

Commentaire

c'est qui "ils"? parce que moi, en tant que musulmane, je ne demande même pas le petit doigt.... et j'en connais autour de moi, des musulmans qui ne demandent qu'à vivre normalement, ni plus, ni moins. La majorité silencieuse, comme on dit. Mais on prend la petite minorité qui en fait trop, et hop tous dans le même sac! Dangereux comme raisonnement...
                +1 parisette, d'accord avec toi

dommage que la majorité silencieuse ne puisse pas clouer le bec à la minorité qui en fait trop

Commentaire

Je n'étais pas énervé! Je suis au contraire très cool de nature!
                  c'est bon a savoir

Pour cette vermine, une femme qui boit l'alcool en public est une femme forte et libre. Et une femme qui porte le hidjab est une femme faible et soumise!
                  malheureusemen c'est le raisonnement et avis de beaucoups de gens ici et ailleurs.....on s'attaque a l'extreme ...par l'extreme! on donne une image specifique a certains et on la presente comme une generalite et way of life de tout un pays...et des nations memes!...alors que je suis sur que cette femme n'a jamais mis les pieds dans un autre pays arabe...ou ptet bien en Algerie depuis longtemps!

qu'elle boit du vin, de l'absinth ou meme de l'alcool brule, Allah yssahel aliha....ben quoi elle s'attend qu'on lui dit bravo t'as du courage? ...mais quelle co***...il ya des dizaines d'endroits, restos, hotels, buvettes a alger et autres villes d'algerie ou on contoit des jeunes filles entrain de prendre un verre....peronne ne les faits ***** et elles ne prennent pas ca comme une mrqu de resistance ...on passe du bon temps et c'est tout! ....qu'elle fat un it tour a fort de l'eau por voir...des dizaines de restos ou on sert l'alcool...et ou beaucoups de femmes y viennent avec leur petis copins sans probleme.....la chesa, l'Hippocamp, la corniche, ...pour ne citer que ceux la !
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                  X