Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Six cadavres de femmes découverts dans la maison d'un violeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Six cadavres de femmes découverts dans la maison d'un violeur

Ayant déjà purgé une peine de 15 ans de prison pour viol, le criminel américain Anthony Sowell a récidivé en kidnappant 6 femmes qu'il a violé chez lui avant de les tuer. La police a récemment découvert dans la maison du violeur 6 cadavres de femmes ont état de décomposition avancé.

Le fils de satan est aussi soupçonné d'être l'auteur d'autres enlèvements de femmes disparues dans la ville de Cleveland (Ohio, USA).

pauvres femmes!!! 'ya pas de mots pour dire comme s'est horrible!!! j'éspère qu'il se fera bousiller ce malade!!!!!!!

Commentaire

j'éspère qu'il se fera bousiller ce malade!!!!!!!
      mais non...il va beneficier d'un "devis" psychiatrique....etre juge comme un desiquilibre, qu'il n'est pas responsable de ses actes...et sortira dans 10 ans de l'asile. ...il suffit qu'il dit qu'il est le fils de satan c'est tout, ou qu'il entend des voix....et il va echapper a la peine capitale!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Aux Etats-Unis, dans beaucoup d'états, c'est la peine de mort pour de tels délits.

Commentaire

L'Ohio applique la peine de mort. Je pense que le criminel sera à terme exécuté.

Commentaire

waw! c'est un malade!
            Sincerly!

Commentaire

Je pense que le criminel sera à terme exécuté.
              vive la justice!!

Commentaire

La police américaine a annoncé avoir trouvé 4 nouveaux cadavres de femmes dans la maison du monstre, ce qui porte le total à 10 cadavres de femmes en état de décomposition avancée.

La maison du violeur est désormais décrite "maison de l'horreur".

Commentaire

Chargement...
                X