Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme surprend son épouse nue avec son amant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est qu'un coup de pub en fait! sont trop forts ces chinois!
    on fait avec..........

Commentaire

"People are even laughing at how I look naked - but I have to point out it was a very cold day,"
      c'est surtout a cause de ca qu'il est devenu la risee de la Chine toute entiere....mai bon puisqu'il faisait froid , ca s'explique

Rien ne dit que le gars savait que sa douce était mariée...
      on sait pas si elle es douce ou pas....y a pas eu de photos d'elle ... misogynes va!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

on se demande tjs

si ya pas un coup fourré
        Gone with the Wind.........

Commentaire

nu sur un climatiseur...........si c'est pas une preuve d'amour ca!
          plutot la preuve que le premier instinct de l'homme est celui de survivre ensuite vienent tt les autres y compris la reproduction (dixirt amour ) puisqu'il s'est sauvé avec sa tete et a laissé tomber la fille .
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Trop marrantes les réactions
            Je voulais juste savoir vos réactions si vous étiez à la place du mari
            Perso, j'ai pas encore de port d'attache donc je suis pas concerne hihihi

Commentaire

courageux mais pas temeraires!
              on fait avec..........

Commentaire

le stupide amant est devenu la risée de son quartier et de toute la Chine puisque les photos de la scène hilarante ont été postées sur le web chinois!
                ils font tout de travers les chinois

la risée ... c'est plutôt le mari qui se fait berner par sa femme , tromper par son épouse chez lui , dans son propre lit :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Spatialle
                  la risée ... c'est plutôt le mari qui se fait berner par sa femme
                  Le mari est la victime. La risée est bien le stupide amant! Le taré va devoir changer de nom et de ville pour éviter les moqueries des gens!

Commentaire

Moi je dis c'est plutôt la preuve que tout ce qu'on nous raconte sur la qualité du travail chinois est faux.

Regardez bien, un homme de 70 /75 kg sur un climatiseur et rien ne bouge, bravo au chauffagiste chinois
                    Alors que doit-on dire du chauffagiste Algérien :

Commentaire

y a pas de chauffagistes algériens , il n'y a que des mécaniciens qui font dans le béton armé , donc le climatiseur aurait résisté de la même façon . Quant à l'histoire rigolotte , à la place du mari , je l'aurai aidé à regagner la chambre tout nu , puis j'appelle un imam ou un prêtre pour les marier ou les pacser . Ainsi j'aurai fait un geste de bonté en faisant unir deux êtres qui s'aiment .

Commentaire

y a pas de chauffagistes algériens , il n'y a que des mécaniciens qui font dans le béton armé , donc le climatiseur aurait résisté de la même façon
                        pfff... dima tetyah el moral

Commentaire

Tellement on nous a bourré le crane avec ces pubs, je pense qu'il s'agit bel et bien de prouver la qualité et la solidité du travail d'une société d'installation des climatiseurs.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                          X