Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme surprend son épouse nue avec son amant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les "hein", ça veut juste dire que la madame elle aurait pu aller batifoler ailleurs que dans le lit conjugal...
    Donc, qu'elle le trompe n'est pas vraiment un problème !?
    en meme temps, le gars ykoune mwalef (doit être habitué)

Commentaire

Donc, qu'elle le trompe n'est pas vraiment un problème !?
      en meme temps, le gars ykoune mwalef (doit être habitué)

Elle voulait juste dire que la madame n'était pas trés fute-fute dans sa connerie...

Je n'aurai à chasser aucun amant........je prendrai une louve........sachant que les loups forment des couples fidèles.....
      Danse avec les loups, le remake!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Envoyé par rica
        comment il l'aurait puni
        Il aurait pu le jeter du climatiseur, mais à l'évidence, le mari a choisi de contrôler ses nerfs car s'il avait gravement blessé ou tué l'amant, il se serait retrouvé en prison pour longtemps!

Envoyé par Grain2sel
        Il a pas chopé froid?
        Si, le taré s'est plaint d'avoir eu très froid (temps glacial) au lieu de remercier Dieu d'être encore en vie!

Commentaire

Grain2sel
          Danse et pacte des loups......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

et la femme dans tout ça, elle est pas à punir ? c'est pas un viol que je sache !!

Commentaire

Si, le taré s'est plaint d'avoir eu très froid (temps glacial)!

On va le plaindre!

En fait qd on y pense, ce type a eu plutot chaud lorsqu'il a vu surgir le mari cocufié...

du coup, avec la transition "chaud-froid", il a senti le changement de température!!!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Il aurait pu le jeter du climatiseur, mais à l'évidence, le mari a choisi de contrôler ses nerfs car s'il avait gravement blessé ou tué l'amant,
                voilà le mari s'est comporté comme il faut, le tuer ça aurait été malheureux pour tous et ça n'aurait rien changé, qu'il divorce ou porte plainte s'il se sent lésé, y a pas trop le choix dans ce genre de situation

Commentaire

Avant que le mari ne débarque.....l'amant rêvait d'être sur un tapis volant.......là sur le climatiseur il attend toujours que le tapis volant passe.........mais une couverture lui irait mieux........
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

"People are even laughing at how I look naked - but I have to point out it was a very cold day," he added.
                    J'ai bien aimé cette phrase et ces precisions C'est un fou ma parole..

Il doit etre un poids leger pour tenir sur un climatiseur de cette taille sans qu'il se casse.

Maintenant je crois comprendre pourquoi le mari "a choisi " de ne pas le punir. Il ne fait pas le poids.
                    Dernière modification par absente, 01 novembre 2009, 23h57.

Commentaire

Decidement ce mari chinois ne souffre pas de jalousie conjugale

Commentaire

loukane ghir tah bih le climatiseur (le climatiseur aurait dû tomber)......

Commentaire

vue que presque "tout" les chinois se ressemble ... peut etre que la femme la confondu avec son mari lol
                          I am a pariah ... pour le moment au moins

Commentaire

Rien ne dit que le gars savait que sa douce était mariée...
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

nu sur un climatiseur...........si c'est pas une preuve d'amour ca!
                              on fait avec..........

Commentaire

nu sur un climatiseur...........si c'est pas une preuve d'amour ca!

Moi je dis c'est plutôt la preuve que tout ce qu'on nous raconte sur la qualité du travail chinois est faux.

Regardez bien, un homme de 70 /75 kg sur un climatiseur et rien ne bouge, bravo au chauffagiste chinois
                                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Chargement...
                                X