Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il aurait pu le jeter du climatiseur, mais à l'évidence, le mari a choisi de contrôler ses nerfs car s'il avait gravement blessé ou tué l'amant, il se serait retrouvé en prison pour longtemps!
Envoyé par Grain2sel
Il a pas chopé froid?
Si, le taré s'est plaint d'avoir eu très froid (temps glacial) au lieu de remercier Dieu d'être encore en vie!
Il aurait pu le jeter du climatiseur, mais à l'évidence, le mari a choisi de contrôler ses nerfs car s'il avait gravement blessé ou tué l'amant,
voilà le mari s'est comporté comme il faut, le tuer ça aurait été malheureux pour tous et ça n'aurait rien changé, qu'il divorce ou porte plainte s'il se sent lésé, y a pas trop le choix dans ce genre de situation
Avant que le mari ne débarque.....l'amant rêvait d'être sur un tapis volant.......là sur le climatiseur il attend toujours que le tapis volant passe.........mais une couverture lui irait mieux........
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire