Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rêve des hommes algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok je v inventé un pour moi

je ne sait pas , je reve de tombé amoureux d'une seul femme et tout faire pour l'avoir aprés se marier avec elle , dans une petite maison prés de la crémerie.

et une 1*1 une voiture 3 roue futuristique chaah

Commentaire

Pq tout les rêves des hommes tournent autour des femmes
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Mon rêve...

Une Algérie puissante, fière de TOUTES ses traditions, connaissant son histoire, et pleine de projet pour l'avenir, inventive, toujours la première de classe, avec des gens éduqués à la bonne vieille méthode, où les Musulmans refont une petite beauté à l'image de l'Islam et produisant des sages, où le non Musulman vit sans être persécuté, sans provoquer et sans être provoqué, un véritable état de droit.

Commentaire

un tajin zetoun

Commentaire

l'algerie en finale de coupe du monde

Commentaire

Tolkien, ne confond pas tes rêves avec la réalité.....

T'es fou, tu veux que ce soit la 3ème guerre mondiale à Alger......tu verras même des supporters de l'Usmh chanter pour Kouba

Commentaire

Je rêve d'un monde meilleur.....je rêve de devenir capable et prêt à tout pour évoluer sur tous les plans......je rêve de pouvoir apporter quelque chose, un savoir ou autre......Je rêve de voir le monde dans tous ses aspects........
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

moi je réve de devenir photographe et parcourir la terre ... de mon pays
                  I am a pariah ... pour le moment au moins

Commentaire

mon reve

de cette nuit.....que j'allais acheter un matelas, je faisais la cour a la belle vendeuse....et que j'ai rencontre Roger Hanin dans le meme mag...et on est devenu ami!! :22:

wallah je vous jure que c'est vrai!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Bonjour God

Ce n'est plus un rêve ça God :22:

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ces derniers jours, je rève du match du 14 novembre :

- le premier rève : on perd 1 à 0
                        - le deuxième rève : on gagne 2 à 0
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad7

Un rêve commun. Le rêve de tous les Algériens et toutes les Algériennes. Celui de se voir gagner.

Commentaire

Ce n'est plus un rêve ça God :22:
                            moi non plus je n'y comprend rien....et qu'est ce que le roger vient faire ladans :22: ....il m'a completement bousille le coup avec la vendeuse, quei etait bien partie pour une fin de soiree monopoly
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

je reve rien surtout ces derniers mois
                              la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

....il m'a completement bousille le coup avec la vendeuse, quei etait bien partie pour une fin de soiree monopoly
                                un peu de details ?!!! tu disais que la belle vendeuse vendait des matelas ? des matelas pour deux ? avec demonstration gratuite?
                                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
                                X