Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je ne suis pas..... mais j'aurai bien aimé l'être

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne suis pas une femme trés forte mais j'aurais bien aimée l'être

Commentaire

chimista quoi tu veux prendre des kilos ( ds lpour le HS )

Commentaire

Je ne suis pas actrice de théatre mais j'aurais aimé l'être l'espaces d'une représentation

Commentaire

non, chimista veut faire de la musculation
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

je ne suis pas chanteuse mais j'aurais bien aimé l'être l'espace d'une... semaine (bah quoi! le temps d'avoir qlqs fans )
            habess ettabaye3!!!

Commentaire

Je ne suis pas un fou.........mais j'aurais bien aimé l'être parfois, pour connaître une seule logique......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chimista

je ne suis pas une femme trés forte mais j'aurais bien aimée l'être
                Tu es forte quand même!

Commentaire

je ne suis pas blonde mais j'aimerai bien voir ma tête en blond....

ps : c'est pas moi sur l'avatar ....

Commentaire

je ne suis pas psychologue mais j'aurai aimé l'etre .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Je ne suis pas une grande guitariste, mais j'aurais aimé être dans la peau d'Eric Clapton ou Mark Knopfler juste une journée.

Commentaire

Je suis pas homme sensible, mais j'aurais bien aimé l'être pendant 1 heure..ça me suffit..
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

Commentaire

kath

AH OUI !!!! trop bien !

Commentaire

si on m'a posé cette question 10 avant j'aurais dit "une star de football" j' ai toujours rêvé de devenir une star de foot !! mais bon après dix ans je répondrai plutôt un père de famille ou règne l'amour et la joie !!! bizarre comme voeux non ? sinon à part ça j'aimerais bien être moi même !!!
                            Sincerly!

Commentaire

je ne suis pas mannequin, mais j'aurais aimé l'essayer, pour une journée

Commentaire

je ne suis pas ecrivain compositeur ou realisatrice de film et j aimerai bien l etre une journée
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X