Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les grands-mères préfèrent les filles de leurs fils
y'a un proverbe chez nous qui dit " celui que tu aimeras plus que ton fils c'est ton petit fils " et c'est vrai
Tout à fait d'accord!! parole de grand mère.J'adore mon petit fils.
Mon fils et ma belle fille attendent une petite fille pour janvier ou février et je vais pouvoir tester la véracité de cette étude
allez mimi...c'est pas important, t'as de la chance qu'ils soient des jumeaux...tu vas les aimer des que tu vas voir leur tites tetes endormi...toute mignones ....meme síls sont des martiens
saha khoya zeste...oui jojo est une accro du cafe....et surtout des cacahuettes .... tu poses un sac de 25 kg elle te les acheve en 2-3 minutes. ...tfarhek fel cawcaw
Commentaire