Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les grands-mères préfèrent les filles de leurs fils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai hate d'etre grand pere

Commentaire

je crois que c'est vrai que les grands mere du coté du papa préfèrent les filles ( même si au début elles râlent '' pourquoi la belle fille a ramené une fille ''

d'un autre coté, c'est connu que la grands mere maternelles, sont plus prochent des filles de leurs filles

Commentaire

En règle générale, et dans notre société, une grand-mère préfèrera toujours les enfants de sa fille au détriment des enfants de son fils!...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Et pour cause, d'après les analysés basées sur les lois de l'hérédité, une grand-mère transmet 31% de ses gènes à la fille de son fils (Plus de gènes partagés = plus de ressemblances physiques), contre 23 à 25% dans les autres scénarios (grand-mère=>fils de son fils, grand-mère=>fille ou fils de sa fille).
          ma plus petite niece de un ans et demi la fille a mon frere porte le nom de ma mere en plus est adorable mais ma mere ne l aime pas plus que les autres elle est pareil que les autres a ses yeux
          chez moi dans ma famille on ne fait pas de difference entre fille garcon j ai quatre niece deux neveux ils sont tous adorable
          et je ne comprend pas pourquoi differencier les enfants de son fils par rapport a celui de ses filles
          quand mon frere a eu ses jumeaux (deux garcons) certain on osé dire a mes parents enfin vous etes devenue de vrai grand parents et ils ont etait enervé surtout mon pere qui n aime pas ce genre de phrase
          parcontre meme si ils le nie moi je sent que mes parents on une petite preference a la plus grande fille de ma soeur qui a 17 ans et qui est leur premier petit enfant
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

En règle générale, et dans notre société, une grand-mère préfèrera toujours les enfants de sa fille au détriment des enfants de son fils!...
            Et il a fallu que je tombe sur l'exception !

Commentaire

Bsibsa, rassure-toi il n'est pas du tout l'excèption

Commentaire

C'est toujours du n'importe quoi les recherches non scientifiques britanniques.
                Ma mère me dit toujours "Je vous aime bien parce que vous êtes mes enfants, mais je préfère les deux enfants de ta soeurs (c'est des garçons)".

Bon, le coeur a ses raisons que les statistiques ne pigeront jamais.

Commentaire

je ne sais pas trop mais je crois qu'ils aiment plutot les garçons que les filles ça était toujours comme ça meme les parents
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Pourquoi les grands-mères préfèrent les filles de leurs fils
                    Erreur....selon l'etude mene par le celebre hammam l'qwass, aux arcades d'Alger....99,75% des grands meres algeriennes preferent les fils de leur fils....aine'. ....le plus haut rapport atteint en kabylie....115%
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Ma grand mère m'avait pris pour sa petite fille ??
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

des témoignages de grands mere nous éclaireraient bcp plus sur la question

Commentaire

c pas faux pour moi ma belle mère adore ma petite plus ou légèrement plus

Commentaire

impossible

déjà que je suis dingue des deux garçons de ma fille, alors il est impossible d'envisager d'aimer plus la fille d'un de mes garçons

autant, d'accord, mais plus IMPOSSIBLE

un petit enfant est un petit enfant, c'est quoi encore que cette étude à la gomme

(et en plus, ce serait injuste)

Commentaire

(et en plus, ce serait injuste)
                              dans un sens oui ! mais là il s'agit de sentiment, qui se commande pas, ni se quantifie, l'essentiel c'est de traiter de façon égales ses petits enfants

Commentaire

ouai rica

j'ai deux petits fils et il n'y en a pas un que je préfère à l'autre

ils sont différents mais je les aime tout autant, pas plus, pas moins

c'est pour ça que cela me semble impossible pour ma part

cette étude semblerait dire que j'aimerai + la fille de mon fils (quand j'en aurais) et là je dis que ça me semble impossible tout simplement

voilà l'avis d'une grand-mère sur cet article

Commentaire

Chargement...
                                X