j'ai hate d'etre grand pere
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les grands-mères préfèrent les filles de leurs fils
Réduire
X
-
je crois que c'est vrai que les grands mere du coté du papa préfèrent les filles ( même si au début elles râlent '' pourquoi la belle fille a ramené une fille ''
d'un autre coté, c'est connu que la grands mere maternelles, sont plus prochent des filles de leurs filles
Commentaire
-
Et pour cause, d'après les analysés basées sur les lois de l'hérédité, une grand-mère transmet 31% de ses gènes à la fille de son fils (Plus de gènes partagés = plus de ressemblances physiques), contre 23 à 25% dans les autres scénarios (grand-mère=>fils de son fils, grand-mère=>fille ou fils de sa fille).
chez moi dans ma famille on ne fait pas de difference entre fille garcon j ai quatre niece deux neveux ils sont tous adorable
et je ne comprend pas pourquoi differencier les enfants de son fils par rapport a celui de ses filles
quand mon frere a eu ses jumeaux (deux garcons) certain on osé dire a mes parents enfin vous etes devenue de vrai grand parents et ils ont etait enervé surtout mon pere qui n aime pas ce genre de phrase
parcontre meme si ils le nie moi je sent que mes parents on une petite preference a la plus grande fille de ma soeur qui a 17 ans et qui est leur premier petit enfantChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
C'est toujours du n'importe quoi les recherches non scientifiques britanniques.
Ma mère me dit toujours "Je vous aime bien parce que vous êtes mes enfants, mais je préfère les deux enfants de ta soeurs (c'est des garçons)".
Bon, le coeur a ses raisons que les statistiques ne pigeront jamais.
Commentaire
-
Pourquoi les grands-mères préfèrent les filles de leurs fils....le plus haut rapport atteint en kabylie....115%
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
impossible
déjà que je suis dingue des deux garçons de ma fille, alors il est impossible d'envisager d'aimer plus la fille d'un de mes garçons
autant, d'accord, mais plus IMPOSSIBLE
un petit enfant est un petit enfant, c'est quoi encore que cette étude à la gomme
(et en plus, ce serait injuste)
Commentaire
-
ouai rica
j'ai deux petits fils et il n'y en a pas un que je préfère à l'autre
ils sont différents mais je les aime tout autant, pas plus, pas moins
c'est pour ça que cela me semble impossible pour ma part
cette étude semblerait dire que j'aimerai + la fille de mon fils (quand j'en aurais) et là je dis que ça me semble impossible tout simplement
voilà l'avis d'une grand-mère sur cet article
Commentaire
Commentaire