Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocaines rêvent d'épouser un Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les tunisiens revent d'epouser des algeriennes
    les marocainerevent d'epouser des algeriens
    conclusion rimo : nous sommes tres aimès nous algeriens ..avec modestie biensur
    secundo : bessah mayèbka walou en algerie haka
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• les marocaines révent des Algeriens ???

cheddou fi hadak el khit

Commentaire

• Juste un petite précision: le dinar tunisien vaut bcp plus que le dinar algérien! mais ça ne veut rien dire, vous êtes toutes chères nos chères maghrébine (que ce soit tunisienne, algérienne ou marocaine)!!!
        Sincerly!

Commentaire

• en tous les cas pour le futur époux algérien, la chorba risque de lui revenir trop chère avec le transport au moins une fois par an et les frontières fermées!

Commentaire

• ca ne semble pas etre réciproque...
            y-a-t-il des Algériens qui revent de Marocaines?

Moi, je ne reve plus...Al hamdou lillah
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• ...Al hamdou lillah
              t'as ta dose de tadjine Cro Cro?!

Commentaire

• eh les amis! en fait je voulais savoir si on peut envoyer des messages en privé sur ce site ?
                Sincerly!

Commentaire

• oui Velvet..j'ai ma dose héhéhé

Hamdi
                  tu reves?
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Hamdi

Bien sur que tu peux envoyer un MP si tu es autorisé .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• dsl pour la question qui est un peu conne, mais comment savoir si on est autorisé ou pas d'envoyer des MP et comment le faire déjà ?
                      Sincerly!

Commentaire

• tu n'est pas autorisé...il faut avoir plus de 50 msg...
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

Commentaire

• Hamdi

Il faudra que tu sois un peu plus bavard, et que tu participes a toutes les discussions pour arriver rapidement à 50 messages .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• dsl pour la question qui est un peu conne, mais comment savoir si on est autorisé ou pas d'envoyer des MP et comment le faire déjà ?
                            Là t'es à 8 km/h il faut atteindre la vitesse de 50 km/h pour pouvoir envoyer et recevoir des MP, appuie sur le champignon.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• les marocaines rêvent d'épouser un algérien

du moment que ce n'est pas le mien ... parce que le mien je le garde!
                              "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                              une petite phrase de mon mari

Commentaire

• du moment que ce n'est pas le mien ... parce que le mien je le garde!

Champignon (accelerateur), goutte d'essence, embraser (combustion)

Dis moi ton mari est pompiste ???

Commentaire

Chargement...
                                X