Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocaines rêvent d'épouser un Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends parfaitement sa réaction vis à vis des Algériens, elle est en plein dans cette histoire, c'est pas évident de prendre du recul pour l'instant.
    Bon courage rima, j'espère que ta procédure sera rapide.

Commentaire

L'inverse est vrai aussi.
      Euuuuh....Oui, c vrai. J y ai pas pense !
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Pour moi, les frontières de la mondialisation s'arrêtent aux frontières algériennes
        quoi, ...t'aime pas ta3 l'importation?

en c qui est du sujet.....j'ai une amie marocaine qui est tres sympathique....on se voit plus depuis un bout temps mais....vraiment je n'aurais pas hesite 1 minute si j'etais pas serieux a cette epoque...et surtout l'kbaylia etait plus forte qu'elle...
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Salut God

Toujours vivant ?

Commentaire

Chikh, tu es qui? Ou plutôt, tu as été qui?

GF,
            y a pas mieux qu'une femme de son bled. Non?
            Ben pour moi, c'est kif kif, y a pas mieux qu'un homme de mon bled

Commentaire

y a pas mieux qu'une femme........
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Salut God

Toujours vivant ?
                oh oh un nouvel ancien on dirait!
                on fait avec..........

Commentaire

Chikh, tu es qui? Ou plutôt, tu as été qui?
                  J'ai été et je suis resté moi meme

Curieuse va

Envoyé par MoMo
                  oh oh un nouvel ancien on dirait!
                  Eh voila l'enquette qui commence deja
                  Dernière modification par Chikh, 30 octobre 2009, 17h37.

Commentaire

Walid, toi, tu vis en Algérie, tu sais pas ce que c'est que d'être en manque de sa "culture" et de ne se sentir bien qu'avec ses compatriotes.

Chikh, oui, curieuse, c'est moi. Enfin, pas elle. Je me comprends...
                    Alors, tu es qui?

Commentaire

• Salut God

Toujours vivant
                      encore une reincarnation.....mais de qui s'agit il? ......je crois que j'ai ma petite idee

oui je survi bien que mal dans cette jungle FA....surtout Cirta qui nous mene la vie dure ici!:22:
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Hein? Quoi? Qu'est ce que j'entends?
                        File dans ta chambre ti de suite! Y a pas de Padre qui tienne

Commentaire

• Cirta......oui je suis en Algérie et je dois dire que je suis en manque pour les autres cultures......alors vivement une issue rapide et pratique.....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• oui je survi bien que mal dans cette jungle FA....surtout Cirta qui nous mene la vie dure ici!:22:
                            Heureux d'avoir eu de tes nouvelles

Commentaire

• Cirta......oui je suis en Algérie et je dois dire que je suis en manque pour les autres cultures......alors vivement une issue rapide et pratique.....
                              Tu trouveras pas mieux que la Fenetre

Une Libyenne ou une mauritanienne je pense que ca sera une bonne idée ; les pauvres on connait rien sur elles , et ca sera l'occasion

Commentaire

Y a 2 ans, je me suis retrouvée toute seule(seule algérienne) dans une école où il y avait 80% d'étranger ( chinois, indiens, italiens, allemands, suisses, tunisiens, marocains, pakistanais, mexicains, egyptiens, iraniens,polonais,etc.). Je n'avais qu'une seule envie, remonter à Paris et retrouver mon entourage algérien!

Commentaire

Chargement...
                                X