Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocaines rêvent d'épouser un Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adhrhar dégaine plus vite que mon ombre !
    1 françoise
    et Catherine?ca fait pas?
    on fait avec..........

Commentaire

Ce qui est drôle, c'est que l'article est écrit par un algerien (qui apparemment a pris la peine de se déplacer au Maroc pour répondre à sa question ) alors bonjour l'objectivité, d'autant plus que ça concerne le duo Maroc-algerie, alors rebonjour l'objectivité..
      effectivement, c'est très drôle
      Ps: c'est une Algérienne qui a écrit l'article, mais je te rejoins sur le fond (faut bien remplir les espaces entre les publicités en flattant, si possible, l'orgueil du lecteur).

je te conseille "les marocains sont trop serviles".. un autre article drôle à ajouter sur le compte de la presse algerienne
      Presse algérienne ou marocaine; à part quelques titres sérieux des deux côtés, le reste moussa l'hadj, hadj moussa

Commentaire

Tout s'explique, c'est juste un fantasme. Zut alors on commencer à se croire TRÈS recherchés ...
        ---------------

vous restez recherchés t'inquiètes
        trêve de plaisanterie

wayeeeh a ba dandy lol.
        Dernière modification par alien, 30 octobre 2009, 15h28.

Commentaire

momo.05
          Citation:
          Adhrhar dégaine plus vite que mon ombre !
          Citation:
          1 françoise
          et Catherine?ca fait pas?
          En fait en voulant taper française, je me suis mélanger les doigts, du coup j'ai trouvé ça original et j'ai laissé Françoise, mais j'aurais pu écrire Johanne ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ca va respires...........vous etes pas non plus le centre du monde!
            géographiquement ^parlant si

Commentaire

alien
              vous restez recherchés t'inquiètes
              trêve de plaisanterie
              Aux abris, camoufler vous les mecs ...

Commentaire

ca va respires...........vous etes pas non plus le centre du monde!
                ah c'est vrai.. il manque le Sud bon faut vite envoyer une journaliste au Mali

Alien le jaloux

Commentaire

géographiquement ^parlant si
                  mouehhhhhhhhhhh!

ah c'est vrai.. il manque le Sud bon faut vite envoyer une journaliste au Mali
                  on fait avec..........

Commentaire

Ici, il n'y a QUE des marocaines! Pourtant, elles ne sont pas mariés toutes à des Algériens, et n'en rêvent pas! Donc le titre est exagéré. Maintenant, c'est vrai que j'ai remarqué qu'elles n'ont rien contre nous........

Commentaire

Je trouve que faire ce genre d'article dans un journal est nul!!!

Le journaleu pose la question à une ou deux femmes et il fait une généralité.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

si seulement on envoit cette journaliste pour un ptit reportage en suede !!
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Adhrahar,

Comme le droit est de 4, alors
                          1 algérienne
                          1 tunisienne
                          1 marocaine
                          1 françoise
                          C'est qui cette françoise? lapsus....

Tiens il parait que les algériens ont de la côt en suède, les suédoises recherchent les algeriens à la loupe
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Le journaleu pose la question à une ou deux femmes et il fait une généralité.
                            "la journaleuse" tu veux dire

une ou deux femmes qui savent peut-être de quoi elles parlent, c'est peut-être un fait établit au Maroc

Cherches pas.. nous sommes recherchés par toutes les femmes du monde

Commentaire

Nomad7 bonjour
                              Citation:
                              Comme le droit est de 4, alors
                              1 algérienne
                              1 tunisienne
                              1 marocaine
                              1 françoise

C'est qui cette françoise? lapsus....
                              Je me suis éxpliqué, plus haut, pour ça.

Tiens il parait que les algériens ont de la côt en suède, les suédoises recherchent les algeriens à la loupe
                              Disons de suite que ce n'est pas pour les mêmes raisons qu'on épouse une suédoise et une maghrébine.

Commentaire

hhhhh est-ce cela la façon des algeriens de se rapprocher culturellement des marocains, il faut dire que j'aime
                                J'ai pas trouvé une autre explication à cet Article

Mais Les Marocains aussi revent d'epouser une Algerienne

On Vous Aime ...

Commentaire

Chargement...
                                X