Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce qui est drôle, c'est que l'article est écrit par un algerien (qui apparemment a pris la peine de se déplacer au Maroc pour répondre à sa question ) alors bonjour l'objectivité, d'autant plus que ça concerne le duo Maroc-algerie, alors rebonjour l'objectivité..
effectivement, c'est très drôle
Ps: c'est une Algérienne qui a écrit l'article, mais je te rejoins sur le fond (faut bien remplir les espaces entre les publicités en flattant, si possible, l'orgueil du lecteur).
je te conseille "les marocains sont trop serviles".. un autre article drôle à ajouter sur le compte de la presse algerienne
Presse algérienne ou marocaine; à part quelques titres sérieux des deux côtés, le reste moussa l'hadj, hadj moussa
Tout s'explique, c'est juste un fantasme. Zut alors on commencer à se croire TRÈS recherchés ...
---------------
vous restez recherchés t'inquiètes
trêve de plaisanterie
wayeeeh a ba dandy lol.
Dernière modification par alien, 30 octobre 2009, 15h28.
Citation:
Adhrhar dégaine plus vite que mon ombre !
Citation:
1 françoise et Catherine?ca fait pas?
En fait en voulant taper française, je me suis mélanger les doigts, du coup j'ai trouvé ça original et j'ai laissé Françoise, mais j'aurais pu écrire Johanne ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Ici, il n'y a QUE des marocaines! Pourtant, elles ne sont pas mariés toutes à des Algériens, et n'en rêvent pas! Donc le titre est exagéré. Maintenant, c'est vrai que j'ai remarqué qu'elles n'ont rien contre nous........
si seulement on envoit cette journaliste pour un ptit reportage en suede !!
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire