Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocaines rêvent d'épouser un Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'on avait aussi la cote auprès des Tunisiennes
    Je confirme, pendant les vacances en Tunisie, vaut mieux porter un anneau pour éviter les regards des tunisiennes

Commentaire

Alors Zeste, qu'est ce tu choisis toi ? moi j'hésite entre aller à droite ou à gauche
      va tous droit!
      on fait avec..........

Commentaire

Meteor, ne donne pas de tels qualificatifs avant d'avoir réellement tester un algérien (ou le mariage)
        Le mariage pas encore...On verra d'ici là..

Je trouve cela étonnant. Le plus important c'est LA PERSONNE elle même qui compte, indépendamment de sa nationalité.
        Exacte...
        Mais ce n''est pas la nationalité qui me dérange, mais juste la différence de mentalité et de culture...!

Commentaire

va tous droit!
          Myst, ma voyante a parlé !

mais c'est ou tout droit ???
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Ce qui est drôle, c'est que l'article ne mentionne aucun chiffre

Commentaire

mais c'est ou tout droit ???
              les hautes alpes!
              on fait avec..........

Commentaire

Y'avait les marocaines..et maintenant c'est les tunisiennes!!!...
                il nous restera quoi nous les femmes

zeste et myst
                le choix c'est de rester au milieu ni a droite ni a gauche

khayrou el oumour awsatouha (le meilleur choix est celui du milieu)

Commentaire

les hautes alpes!
                  Ca c'est quand on se trouve en Algérie mais de Paris, wello pas en Angleterre si c'est à quoi tu penses !

khayrou el oumour awsatouha (le meilleur des choix est celui du milieu)
                  Exacte, je dirais même le juste milieu, es tu voyante Météore ??
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Envoyé par Le_Caid
                    Je confirme, pendant les vacances en Tunisie, vaut mieux porter un anneau pour éviter les regards des tunisiennes
                    thanks pour le conseil ! j'éviterai tout contact avec un objet ressemblant à un anneau

Envoyé par momo
                    va tous droit!
                    Noon!! on a aussi la cote avec les Françaises ?? ...

Envoyé par Zeste
                    Myst, ma voyante a parlé !
                    ma voyante à moi m'a dit de faire la navette entre les trois directions !

Commentaire

la marocaine ne comprend pas le tnizzz des algeriens...
                      wahran twahechtek bezef!

Commentaire

Noon!! on aussi la cote avec les Françaises ?? ...
                        ca va respires...........vous etes pas non plus le centre du monde!

wello pas en Angleterre
                        t'as raison,pas bon l'angleterre!
                        on fait avec..........

Commentaire

Alors Zeste, qu'est ce tu choisis toi ? moi j'hésite entre aller à droite ou à gauche
                          Comme le droit est de 4, alors
                          1 algérienne
                          1 tunisienne
                          1 marocaine
                          1 françoise

A la, culinérement parlant, il ne manqueraient plus qu'une chinoise (nems, soupes cantonnaises, ...) une italienne (les pastas, ...)
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ce qui est drôle, c'est que l'article ne mentionne aucun chiffre
                            -----------------------

Ce qui est drôle, c'est que l'article est écrit par un(e) algerien(ne) (qui apparemment a pris la peine de se déplacer au Maroc pour répondre à sa question) alors bonjour l'objectivité, d'autant plus que ça concerne le duo Maroc-algerie, alors rebonjour l'objectivité..
                            effectivement, c'est très drôle
                            je te conseille "les marocains sont trop serviles".. un autre article drôle à ajouter sur le compte de la presse algerienne

Commentaire

ma voyante à moi m'a dit de faire la navette entre les trois directions !
                              Myst, je compte ma marié avec 4 femmes comme ca le problème est réglé, est, ouest, centre et au sud-est

Adhrhar dégaine plus vite que mon ombre !

Commentaire

Ce qui est drôle, c'est que l'article est écrit par un algerien (qui apparemment a pris la peine de se déplacer au Maroc pour répondre à sa question) alors bonjour l'objectivité, d'autant plus que ça concerne le duo Maroc-algerie, alors rebonjour l'objectivité..
                                Tout s'explique, c'est juste un fantasme. Zut alors on commencer à se croire TRÈS recherchés ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X