Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocaines rêvent d'épouser un Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'en ai connu des femmes, de tous horizons, mais rien ne vaut une algérienne pure sang.

C'est un délice pour l'âme et le corps, et on ferai l'inimaginable pour elle

Commentaire

Et les hommes eux, de quoi rêvent-ils?
      =======================
      Dernière modification par absent, 30 octobre 2009, 14h50.

Commentaire

Biloman, toi, tu rêves de le faire à partir de quand?

Commentaire

J'ai souvent été attiré par des marocaines , beaucoup d'hommes de ma famille dont 2 oncles sont mariés à des marocaines

Y a t'il une voyante pour me prédire l'avenir ??
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Les Marocaines rêvent d'épouser un Algérien
            déjà houma ils sont pas assez nombreux, khess les marocaines sur la liste

Commentaire

mon beau frere est marié avec une marocaine..........il ne vient plus en algerie..........
              on fait avec..........

Commentaire

Pinaise , il manquait plus que ça ! on lèchera les os!

Commentaire

ces marocaines veulent la guerre ...
                  perso je me vois mal avec un marocain, tunisien ou autre...pas mieux qu'un Algérien avec sa redjla et son nif

Commentaire

perso je me vois mal avec un marocain, tunisien ou autre...pas mieux qu'un Algérien avec sa redjla et son nif
                    ....et plus dur sera la chute!!!!!!!!
                    Meteor, ne donne pas de tels qualificatifs avant d'avoir réellement tester un algérien (ou le mariage)

Commentaire

météore
                      Je trouve cela étonnant. Le plus important c'est LA PERSONNE elle même qui compte, indépendamment de sa nationalité.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je trouve cela étonnant. Le plus important c'est LA PERSONNE elle même qui compte, indépendamment de sa nationalité.
                        si seulement on s'arrêtait à ce critère!

Commentaire

certains semblent oublier que parfois l'amour pour X ou Y est totalement incontrolable, et que dés que tu aime quelqu'un, sa nationalité importe peu!

Commentaire

La politique et le mariage ne se mélangent pas, témoigne Youssef, ingénieur et employé dans un bureau d’études. Restons amis et laissons les conflits et les problèmes aux décideurs…
                            Je pense que Youssef se trompe!
                            Pour que le mariage soit harmonieux et durable, mieux vaut que les conjoints soient proches politiquement (tout comme il est préférable qu'ils le soient religieusement)!

Exemple : Si l'homme est d'extrême droite et se marie avec une femme qui se révèle d'extrême gauche, leur mariage ne risque pas de durer!

Aussi, si l'homme est très pro-polisario et la femme très pro-Mohamed VI, leur mariage risque d'être un vrai champs de mines!

Commentaire

dés que tu aime quelqu'un, sa nationalité importe peu!

ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                              on fait avec..........

Commentaire

Une amie tunisienne m'a dit qu'on avait aussi la cote auprès des Tunisiennes !

Alors Zeste, qu'est ce tu choisis toi ? moi j'hésite entre aller à droite ou à gauche

Commentaire

Chargement...
                                X