Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocaines rêvent d'épouser un Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cirta......ce n'est pas les étrangers qui m'intéressent mais plutôt les étrangères
    Chikh......je vais à gauche et à droite mais pas au sud domage......même je préfère le Maroc à la Tunisie.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Hein? Quoi? Qu'est ce que j'entends?
      File dans ta chambre ti de suite! Y a pas de Padre qui tienne
      ..ok erreur de frappe..je voulais parler de momo

les pauvres on connait rien sur elles , et ca sera l'occasion
      j'en connais un bout sur les libyennes...ayant bosse labas un certain temps.....je te le dis en toute sincerite....c'est a te faire degouter des femmes...wallah je le jure :22: .....quand je rencontrais une algerienne a Tripoli...c'est comme une bouffee d'oxygene a 30metres de profondeur!...ezzine, la personnalite de bnet bladi ...ya pas pareil!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Chikh, rassure toi, je ne suis pas pas ZWItNA...Tremble-pas
        Tu ne serais pas par hasard amoureux d'une Algerienne toi

Commentaire

Aha, ça donne un peu une idée sur qui il était
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• oui je suis en Algérie et je dois dire que je suis en manque pour les autres cultures......alors vivement une issue rapide et pratique
            .....

voilà moi aussi je suis en algerie , mais faut preciser quelle algerie .. je suis au nord du pays , et je suis celibataire endurci , aucune intention ni envie de mariage... mais si une occasion apparait du coté de tam.. une targuie mysterieuse ..pkoi pas , c'est tj l'algerie mais qui connais ces femmes leur culture ici au nord du pays ?
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

• Walidk, kif kif. Ki aicha ki bendou( Ou plutôt, ki françoise,ki françois)
              Tu t'imagines avoir une copine ou une femme qui fume, boit, se bourre la gueule et trouvent normale que vous vous installiez ensemble alors que vous n'êtes pas mariés(enfin ça, je présume que ça dérange pas trop les hommes ).

Commentaire

• ..................
                Dernière modification par absent, 30 octobre 2009, 18h10.

Commentaire

• jamaloup........la culture des twareg est un peu bizarre........:22: renseigne toi bien avant de foncer......
                  Cirta.......pas forcément......et étrangère ne veut pas dire française...........turque ou mexicaine ça fait l'affaire pour moi et pleinement......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• te le dis en toute sincerite....c'est a te faire degouter des femmes...wallah je le jure :22:
                    Mechant avec les libyennes Va .... c'est parceque t'es Marié avec une Algerienne et t'as des enfs avec et que tu vas meme au Maroc passer tes vacances avec la petite famille que tu sabote maintenant les pauvres libyennes

Chikh, rassure toi, je ne suis pas pas ZWItNA...Tremble-pas
                    J'ai pas peur de toi , moi je suis un Homme

Pas vraiment amoureux d'une Algerienne , Plutot ....... tu peux dire ....... on dirait que ....... c'est comme si ..........

efin c'est difficile à expliquer

Commentaire

• Mon avis personnel sur les Marocains, c'est hchicha talba m3icha, se cassent pas trop la tête, et ne se soucient pas trop du monde de leurs épouses contrairement à khawtek
                      Dernière modification par Olive., 30 octobre 2009, 18h23.

Commentaire

• Aha, ça donne un peu une idée sur qui il était
                        Toi tu restes Tranquilles

Commentaire

• Aha, ça donne un peu une idée sur qui il était
                          Même moi qui n'est pas si ancienne que ça...J'commence à y voir clair

J'ai pas peur de toi , moi je suis un Homme
                          Mefie-toi wellah...j'ai mauvaise réputation

Commentaire

Bon sang, je suis nulle! J'avais pas capté que toi aussi Olive, tu étais une réincarnation.
                            Bon, Cheikh, je dois pas le connaitre parce que moi, je suis jamais les débats interminables où Zwina sort toujours gagnantes

Commentaire

• une algerienne comme ça les enfant ne se poserant pas la question si il sont plus je ne sais pas quoi ou plus algerien

deja que la ça va causer pour l'arabe et le kabyle je ne veux pas plus de casse tête.

Commentaire

• Mirabeille, du tout, j'ai juste été voir les posts de zwina étant écrits en gras!
                                Par contre, j'ai un sens d'observation extra-fin

ProDZ les tiens parleront Arabe, ou même pas Froncé

Commentaire

Chargement...
                                X