Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce qui est drôle, c'est que l'article ne mentionne aucun chiffre
-----------------------
Ce qui est drôle, c'est que l'article est écrit par un(e) algerien(ne) (qui apparemment a pris la peine de se déplacer au Maroc pour répondre à sa question) alors bonjour l'objectivité, d'autant plus que ça concerne le duo Maroc-algerie, alors rebonjour l'objectivité..
effectivement, c'est très drôle
je te conseille "les marocains sont trop serviles".. un autre article drôle à ajouter sur le compte de la presse algerienne
Ce qui est drôle, c'est que l'article est écrit par un algerien (qui apparemment a pris la peine de se déplacer au Maroc pour répondre à sa question) alors bonjour l'objectivité, d'autant plus que ça concerne le duo Maroc-algerie, alors rebonjour l'objectivité..
Tout s'explique, c'est juste un fantasme. Zut alors on commencer à se croire TRÈS recherchés ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire