Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocaines rêvent d'épouser un Algérien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

potarde kteltini bedahk aieuuuuu
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• maalich kif kif une algerienne ou une marocaine.... mais je prefere une kabyle
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

• bsr alg16

qalek c un peu méchant... t'as de la chance lha9ti 3liha
        habess ettabaye3!!!

Commentaire

• tfakerte l'époque ta3 terrorisme ..khlasso rdjel (les jeunes) krib djaboulna contenair mana3ref mnin
          wakila c'est la même crise au maroc non(zawdjouniii):31:

Dernière modification par algerienne16, 01 novembre 2009, 02h46.

Commentaire

• qalek c un peu méchant... t'as de la chance lha9ti 3liha
            Lheqt 3liha aussi, c'est mechant dans le sens ou ils gars peuvent l'utiliser contre nous (les femmes en général) au moment voulu, mziya li nehitiha
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Mdr alg16 au maroc c plutot "jewjouni! bagha rajel w safi"

mimi c'était juste pour leur desenfler les chevilles un ti peu
              habess ettabaye3!!!

Commentaire

• Lheqt 3liha aussi, c'est mechant dans le sens ou ils gars peuvent l'utiliser contre nous (les femmes en général) au moment voulu, mziya li nehitiha
                oué on est méchant je les déja copier

Commentaire

• oué on est méchant je les déja copier
                  Déja?? mnine khredjet elna nta ???

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Déja?? mnine khredjet elna nta ???
                    je v la mettre dés qu'une fille me raconte ses rêves

Commentaire

• au maroc c plutot "jewjouni! bagha rajel w safi

Jawjouni lakhar(le dernier)ta3 lakhar ta3 lakhar li ka yabqa be rahmet el waldine

Commentaire

• mimi c'était juste pour leur desenfler les chevilles un ti peu
                        T'inquiètes, ils vont retomber tout seuls, ils ne font que se défouler un peu les pauvres ^^

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• y a aucune marocaines sur FA

tjrs FA est hors champ de statistique et donne des images inversé de la société

Commentaire

• Pas trés net cet article qui d'ailleurs se contredit tout seul au 2e paragraphe.
                            La seule marocaine qui reve d'épouser un algerien est celle du début qui a eu un coup de foudre a un mariage, les autres évoquent la possibilité de le faire mais sans plus.
                            C'est comme si on demandait a un francais s'il pourrait se marier a une anglaise.

C'est pas pour etre méchant mais si elle a le choix entre un américain et un algerien elle va meme pas jeter un regard sur l'algerien la marocaine

Commentaire

• misnt algerienne ca englobe la kabylie il me semble? Aoudry ne prend pas ton cas pour une generalite

Commentaire

• misnt algerienne ca englobe la kabylie il me semble? Aoudry ne prend pas ton cas pour une generalite
                                3elkhir doudou nagh ....

je reste sur ma position une kabyle et si tout ..... d'ailleurs je lui passe le 3elkhir du matin ...

Commentaire

Chargement...
                                X