Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
OUjdia de quoi je me mele ??? pourquoi tu te permets d aller poster ces photos ? les gars se rincent l oeil comme des porcs et aprés viennent faire de la morallité à 2 balles .Elles font ce qu elles veulent ces femmes ,quand les gars se prennent pour des Don juan en sortant des cochonneries aux femmes qu ils croisent personnes n est choqués.... arreter de faire l apologie de la religion parfaite ou tout est Dogme
aya oudjda, enlèves celles qui choquent, 3ib de monter les derrières de ces filles
C'est pas seulement ça
Mais aussi le fait de poster des photos sans rien dire , poser aucune question et EN plus vouloir " montrer " pour se moquer et critiquer la façon de vivre des autres .
Dernière modification par Tite-fée, 29 octobre 2009, 20h29.
oui tite fee c'est la mode en ce moment sur Fa, le voile, le voile mal porté .. les femmes..
je cherche, je cherche un sujet sur les hommes et ce qu'il doivent porter ou ne pas porter.. , ça va faire un ptit changement et détourner un peu l'attention de nous..
Commentaire