Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui n'a jamais dragué ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Azul tit ange

Ah les femmes!! on sait pas ce qu'elles veulent
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

ok gandhi ourrait tu nous raconter ce que t'as dit a ces femmes ou les mots que tu as utilisè precisèment
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Hi glorious

je dis:

Hé bébé, tsai tu m'plai

Ya zine !! tu préfères le café ou le thé ?

La troisième fois, j'en avais marre j'ai directement demandé le numéro
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Ah les femmes!! on sait pas ce qu'elles veulent
          c'est simple....les femmes courent après les fous ...... elles fuient les sages ..........
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

Commentaire

En parlant des dragueurs des rues, il ne m'a jamais paru que leur objectif était vraiment de draguer
            c'est toute la confusion qu'il ya dans les conceptes et les definitions qu'on a .. un dragueur n'est plus dragueur parcequ'il ne drague pas d'une telle maniere donc .. moi j'apelle dragueur tt type qui aborde une femme inconue sans motif serieux et valable .. donc pour s'amuser , ou pour plus si affinité ..
            si ce geste est fait sur la voie publique ,pour moi c'est inexcusable , c inelegant , et tt ce que vous voulez , si c fai en plus sans respect en proferant des obscenité ya rien a dire c une peine de prison qu'il lui faut ..ou mieux comme dans l'ancien temps où y'avait des hommes sur la voie publique une bastonnade qu'il ne risque pas d'oublier ..
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

qui n'a jamais dragué ?
              moi !

Commentaire

moi non plus...mais je suis une fille ça compte?par contre j'aurais plein de conseils sur ce qu'il faut faire ou pas pour bien draguer...mais comme c'est pas hallal la drague, je ne vous révélerai pas mes secrets.
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Moi je ne drague pas.......mais les filles me draguent........y a pas une association masculine dans le coin? j'ai une plainte à déposer......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Moi je ne drague pas.......mais les filles me draguent........y a pas une association masculine dans le coin? j'ai une plainte à déposer......
                    à ce point ?
                    Allah ybarek Allah ybarek

Commentaire

La drague: "la Yadjouz ya Djma3a"

Commentaire

qui n'a jamais dragué ?
                        Moi je dirais plutôt qui drague tout le temps ? Moi je lève le doigt.

Pour j'aime pas la drague. C'est pas joli la drague, cela fait vulgaire et mal élevé ... Bon disons que je fais du charme à tout ce que est féminin. Ah, mais ça le fait bien mieux.

Non rien de tout cela, ou alors juste sur FA.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

alors pas de sondage sur ce sujet à l'horizon ?

Commentaire

alors pas de sondage sur ce sujet à l'horizon ?
                            C'est ta spécialité...
                            Et donc sans sondage, tu boycottes le topic..et tu ne réponds pas à la question?

Commentaire

Salam alikoum, saha hbibna

Wech 3mimer, hebbit t'nehhi 3lina esser wella fkifech ?

Je ne répondrai pas sans la présence de mon avocat !

Et pour ton cas : E.T ou pas E.T, telle est la question.
                              Truth seeker

Commentaire

qui n'a jamais dragué ?

SUREMENT PO MOI
                                Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

Chargement...
                                X