Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui n'a jamais dragué ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui n'a jamais dragué ?

Moi

Commentaire

qui n'a jamais dragué.?

MOI

Commentaire

jamaloup

parfaitement d'accord , je crois que t'es mon double , je pense la même chose , juste que j'ai pas les bon mot pour l'expliquer alors que toi tu l'a fais , merci
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

glorious, oui il existe une misere sentimentale chez ces jeunes gens, faut les comprendre, ils sont malaimés partout alors la culture de la bande tribale fait qu'ils ont une façon (presque vulgaire) de faire la cour à une fille

pour les aider il faut faire un travail sur l'estime de soi, le langage et la langua-franca...
          les italiens sont parfois lourds, lourds lourds, surtout dans le sud et en sicile, donc imagine, un italien, l'être le plus dragueur que dieu ait creer !

Commentaire

loup

c'est la nouvelle du siècle
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

comment vous arrivez a tenir la journée avec des commentaires désagréable et parfois obscène
              ah d'accord, j'avais mal compris le topic, dans ce cas là oui beurk, digoulasse :22:

jamais fait ça moi

Commentaire

je me demande comment vous arrivez a tenir la journée avec des commentaires désagréable et parfois obscène , c'est de cette drague que je parle et que je serais jamais d'accord avec celui qui dis que ca doit se faire ainsi la drague
                desfois sans faire attention je leurs reponds par des mots **** tellement que ça m'agace vraiment !d'autres fois je me retrouve en train de rire tellement ça fait drole quand mème
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

ah d'accord, j'avais mal compris le topic, dans ce cas là oui beurk, digoulasse :22:

jamais fait ça moi
                  ahhh zaama t'es un dragueur sage imala nta

j'espere que par le temps ça devienspa l'autres categorie hada makan ..loll
                  Dernière modification par glorious, 29 octobre 2009, 18h13.
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

non moi je suis pas un dragueur du tout, c'est tout simple !

Commentaire

En parlant des dragueurs des rues, il ne m'a jamais paru que leur objectif était vraiment de draguer, mais plutôt de faire leur numéro devant les copains.
                      Ils savent bien que ça plaît pas aux filles et ils seraient les premiers à reprocher à leur copine le manque de sérieux parce qu'elle a répondu premier venu dans la rue.

Commentaire

ce que je trouve encore plus con, c'est que la plupart de ces "dragueurs" ont des soeurs, et sont prêts à achever à la hache le premier qui a le malheur de croiser le regard de leur frangines

Commentaire

je me demande comment vous arrivez a tenir la journée avec des commentaires désagréable et parfois obscène , c'est de cette drague que je parle et que je serais jamais d'accord avec celui qui dis que ca doit se faire ainsi la drague
                          je trouve que le mot "drague" ne s'applique pas dans ce cas:22:

Commentaire

Le nombre de fois où j'ai dragué se compte sur les doigts d'une seule main Et ça n'a jamais marché

Je ne draguerai plus, c'est la honte mdr
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Azul gandhi

Je ne draguerai plus, c'est la honte mdr
                              Non , dit lui :

J'aime la paix , je suis contre la violence jolie Dam

Commentaire

Non , dit lui :

J'aime la paix , je suis contre la violence jolie Dam
                                haha tite ange je ne pense pas que ça puisse marcher

Commentaire

Chargement...
                                X