Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui n'a jamais dragué ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ben voilà...ça revient au même!
    Séduire ou charmer est juste un moyen plus classe de dire "draguer"

Commentaire

ah bon parce qu'il y a un moyen plus classe de dire " draguer " , on peut etre un dragueur sans être un séducteur ou charmeur et le contraire est juste aussi

mais etre séducteur ne veut pas dire coureur de jupon tu devrais le savoir
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

ah bon parce qu'il y a un moyen plus classe de dire " draguer " , on peut etre un dragueur sans être un séducteur ou charmeur et le contraire est juste aussi
        Les charmeurs et les séducteurs sont(ou se croient) juste plus subtiles que les simples "dragueurs".
        Mais il n y aura jamais qu'une différence de forme entre draguer, séduire et charmer !

mais etre séducteur ne veut pas dire coureur de jupon tu devrais le savoir
        Euh...pourquoi devrais-je le savoir?

Commentaire

Les charmeurs et les séducteurs sont(ou se croient) juste plus subtiles que les simples "dragueurs".
          Mais il n y aura jamais qu'une différence de forme entre draguer, séduire et charmer !
          il y a tout un océan entre les deux attitude

Euh...pourquoi devrais-je le savoir?
          parce que t'es une femme et les femme ca se drague beaucoup lol donc je pense que tu serais plus sensible a quelqu'un qui te séduit naturellement qu'un autre qui t'aborde dans la rue
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

T'as raison Not-U, on a pas besoin de draguer pour plaire ou trouver l'âme soeur...Je préfère de loin un séducteur de nature qu'un dragueur qui passe son temps à embêter les filles.

Commentaire

parce que t'es une femme et les femme ca se drague beaucoup lol donc je pense que tu serais plus sensible a quelqu'un qui te séduit naturellement qu'un autre qui t'aborde dans la rue
              Ben je dirais que ça dépend du contexte. Je ne vois pas où est le mal à aborder une fille dans la rue pour la charmer et la séduire (j'ai pas dit draguer )

Commentaire

drageur né

quand je suis face à une charmante fille, je ne contole pas mes mots, les compliments sortent de ma bouche très facilement. et comme de nature j'ai les yeux doux ....

c'est grave docteur?

Commentaire

Je ne vois pas où est le mal à aborder une fille dans la rue pour la charmer et la séduire (j'ai pas dit draguer )
                  et moi,qui croyais que séduire,c'etait draguer
                  on apprends des choses la
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Not you ou la rebellion contre la nature.....

qui n'a jamais dragué ?
                    Oh je fus un grand dragueur. Mais ça c'était la belle époque.
                    Eh oui je me rappelle comme si c'était aujourd'hui, la dernière fois que j'ai dragué, c'était durant un été assez chaud, et j'ai repéré la proie, elle faisait 1m10 pour 25 Kg, et avait des quiquinettes, je faisais un peu plus en taille, après quelques secondes de réflexion, j'ai mis en place mon plan diabolique qui ne pouvait que la faire craquer, fier de la voiture que je tenais dans la main droite, de l'action man que je tenais dans la main gauche, je m'approchais et lui balançait "tu veux zouer avec moiiii??". J'ai par contre été surpris par son refus..... elle n'aimait pas les voitures...... par contre son petit frère el lesska lsek fiya!:22: Plus tard, quand j'ai demandé aux experts pourquoi ça n'avait pas marché, on m'a dit que c'est parceque ça jouait aux poupées ce genre de spécimens.........

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Commentaire

et moi,qui croyais que séduire,c'etait draguer
                      on apprends des choses la
                      Ben, c'est Not-lui qui dit que c'est pas la même chose

Commentaire

Not U

Tu pourrais donner plus de détails sur la différence entre séduire, charmer ET draguer...?
                        t'es le seul a voir la différence...!!

Ah oui c'est parceque tu ne fais pas partie de notre espèce!!
                        Dernière modification par absente, 29 octobre 2009, 14h34.

Commentaire

Apparemment draguer c'est courir derrière la fille dans la rue et
                          Charmer c'est mettre du gel, une belle chemise et toutes les filles te courent derrière.

N'est ce pas not-me?
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

je suis d'accors nomad! sauf que pour draguer il vaut mieux mettre du gel, non?
                            wahran twahechtek bezef!

Commentaire

je suis d'accors nomad! sauf que pour draguer il vaut mieux mettre du gel, non?
                              Ah moi je n'ai plus de cheveux, donc je ne peux plus mettre du gel
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

qui n'a jamais dragué ?
                                moi!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X