Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah bon parce qu'il y a un moyen plus classe de dire " draguer " , on peut etre un dragueur sans être un séducteur ou charmeur et le contraire est juste aussi
mais etre séducteur ne veut pas dire coureur de jupon tu devrais le savoir
ah bon parce qu'il y a un moyen plus classe de dire " draguer " , on peut etre un dragueur sans être un séducteur ou charmeur et le contraire est juste aussi
Les charmeurs et les séducteurs sont(ou se croient) juste plus subtiles que les simples "dragueurs".
Mais il n y aura jamais qu'une différence de forme entre draguer, séduire et charmer !
mais etre séducteur ne veut pas dire coureur de jupon tu devrais le savoir
Les charmeurs et les séducteurs sont(ou se croient) juste plus subtiles que les simples "dragueurs".
Mais il n y aura jamais qu'une différence de forme entre draguer, séduire et charmer !
il y a tout un océan entre les deux attitude
Euh...pourquoi devrais-je le savoir?
parce que t'es une femme et les femme ca se drague beaucoup lol donc je pense que tu serais plus sensible a quelqu'un qui te séduit naturellement qu'un autre qui t'aborde dans la rue
T'as raison Not-U, on a pas besoin de draguer pour plaire ou trouver l'âme soeur...Je préfère de loin un séducteur de nature qu'un dragueur qui passe son temps à embêter les filles.
parce que t'es une femme et les femme ca se drague beaucoup lol donc je pense que tu serais plus sensible a quelqu'un qui te séduit naturellement qu'un autre qui t'aborde dans la rue
Ben je dirais que ça dépend du contexte. Je ne vois pas où est le mal à aborder une fille dans la rue pour la charmer et la séduire (j'ai pas dit draguer )
quand je suis face à une charmante fille, je ne contole pas mes mots, les compliments sortent de ma bouche très facilement. et comme de nature j'ai les yeux doux ....
Oh je fus un grand dragueur. Mais ça c'était la belle époque.
Eh oui je me rappelle comme si c'était aujourd'hui, la dernière fois que j'ai dragué, c'était durant un été assez chaud, et j'ai repéré la proie, elle faisait 1m10 pour 25 Kg, et avait des quiquinettes, je faisais un peu plus en taille, après quelques secondes de réflexion, j'ai mis en place mon plan diabolique qui ne pouvait que la faire craquer, fier de la voiture que je tenais dans la main droite, de l'action man que je tenais dans la main gauche, je m'approchais et lui balançait "tu veux zouer avec moiiii??". J'ai par contre été surpris par son refus..... elle n'aimait pas les voitures...... par contre son petit frère el lesska lsek fiya!:22: Plus tard, quand j'ai demandé aux experts pourquoi ça n'avait pas marché, on m'a dit que c'est parceque ça jouait aux poupées ce genre de spécimens.........
Apparemment draguer c'est courir derrière la fille dans la rue et
Charmer c'est mettre du gel, une belle chemise et toutes les filles te courent derrière.
N'est ce pas not-me?
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire