Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous gêner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'est ce que je lis !!!! ti viens de là bas chez eux !!! je serai siper siper zalouuuuuuuuuuuuuuuse !!!!
    Non mais yawwwwwwwwwwwwwww secouez vous orangena !!!
    mam..on dit orangina...et super! quoi, ..t'as encore rien appris en "les" cotoyant

Zarah...si dans tes proches ou tes connaissances les gens sont envieux et donnent l'impression d'etre creve la faim...ne generalise pas ca a tous les algeriens.

Momo cherie....toi qui vient plus souvent au bled que beaucoup de mes concitoyens....n'as tu pas remarque que les valises des zimigris arrivent plus vides que le jour du retour en France?
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Sauve toi Zarah................tu vas te faire lyncher

au revoir zarah!!!!!!!!!
      on fait avec..........

Commentaire

Aygher,
        Je déteste les nôtres aussi.
        Rien ne vaut la simplicité, le naturel et la modestie. Parole de ma maman.
        Bon des fois, il faut savoir se la péter un peu pour rabaisser ceux qui se la pètent mais bon

Commentaire

merci de penser ainsi des immigrés
          vulgaires, idiotes et j'en passe

Commentaire

De rien Tite-fée.

Zarah,
            Quand qq'un achète une paire de basket à hauteur de 100 euros, il te dit "je les ai payé très chers hein", alors qu'au bled ils se permettent de se payer une paire entre 150 et 200 euros, ils ne soucient même pas.
            Parfois on trouve les mêmes choses (marque, modèle et origine) au bled 15 euros en France 45 euros.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Aygher,
              Je déteste les nôtres aussi.
              Rien ne vaut la simplicité, le naturel et la modestie. Parole de ma maman.
              Bon des fois, il faut savoir se la péter un peu pour rabaisser ceux qui se la pètent mais bon
              elle a bien raison ta maman
              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

La liste est très longue Zarah c'est vrai !

Commentaire

momo c'est dur de se faire comprendre
                  ta raison ya ca aussi....nou pas comprendre bien la france, vos parli trai bien et on aprrin boco de vos!

tu t'enfonces la!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Comme toi, nous aussi, on a nos préjugés. Jusqu'à présent, très peu démentis

Commentaire

La valeur marchande des immigrés a bien baissé ces derniers temps dans la bourse d'Algérie

Normal c'est la crise financière, ça va avec
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

tite fée je le prends pas mal si certains pensent que nous sommes mal élévés vulgaires et idiotes c'est leur avis concernant les immigrés. après ça me fait chaud ni froid

Commentaire

Momo cherie....toi qui vient plus souvent au bled que beaucoup de mes concitoyens....n'as tu pas remarque que les valises des zimigris arrivent plus vides que le jour du retour en France?
                          c'est vrai mais c'est de votre faute........... faut ramener makrouts,mahjeb,robs,djelaba,piments,bouzelouf,eus ben...........c'est plus possible!
                          a chaque fois que je viens faut que j'achete des sacs en plus!

sinon je viens aussi avec des sacs bien remplis .........
                          (whisky,clopes...................) ben quoi?fallait pas l'dire?:22:
                          on fait avec..........

Commentaire

Zarah, tu es surs que tu es nouvelle? Tu me rappelles drôlement quelqu'un
                            C'est à partir de quand qu'on est plus nouveau??? J'ai hate de faire partie des anciens.
                            Si je comprends (bien), Zarah est en train de subir un bizutage? (Je mets des sourirs, on sait jamais ...)

Commentaire

ça suffit un temps j'ai parlé de ma situation j'ai meme pas généralisé au pays, par contre certains généralisent sur les immigrés, ça suffit un moment voulez vous.

Commentaire

ça suffit un temps j'ai parlé de ma situation j'ai meme pas généralisé au pays, par contre certains généralisent sur les immigrés, ça suffit un moment voulez vous.
                                ok mais stp ne te fache pas.
                                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Chargement...
                                X