Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous gêner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne me sens gênée de rien du tout.
    Ne t'en fais pas Zahra, tu ne changes pas de planète c'est juste 1000km au sud, mais sinon, c'est en Algérie que j'achète les plus belles choses; En France je me contente de gagner l'argent et je le dépense au bled et j'en fais profiter mes (trés) proches

Commentaire

Cirta et tite fée vous avez envoyé vos messages en même temps
      Parce que tu crois qu'ils ne voient pas assez de belles voitures, de grandes villas, de bijoux en Algérie?
      EN algérie aussi ya des belles voitures , des " beaux " ( bonnes ?) fringues ,
      Exact...
      Et même les algériens habitants en Algérie peuvent avoir de la devise et des comptes à l'étranger...
      Les belles voitures on en voit tous les jours!
      Les grandes maisons avec picine...ça devient plus féquent!

C'est juste des idées reçues à mon avis...
      Personnellement, je n'ai jamais fait attention à ça, quand des gens de ma famille arrivent de l'étranger!

Commentaire

je parle pas des hlm
        je parle d'éducation tous ne sont pas riches au bled moi par respect j'affiche rien, y'a des regards! d'ailleurs certains n'hésitent pas à demander comme si tu étais milliardaire

Commentaire

ayger tu vis au bled ? j'aimerais l'avis des gens en algérie

Commentaire

vous vous sentez gené ou pas ? moi oui d'ailleurs je ne porte pas de bijoux en or par exemple. y'a des regards faut dire un peu pour tout.
            ben voyez vous ca.....

faut dire que durant les 11 mois qui precedent l'arrivee des zimigris...on ne pense qua ca en Algerie...c'est que nous les "bledards"...on manque de tout...et on roule en 2CV ou 4L annee 63....d'ailleurs on fait dans le covoiturage ...elmazout ca coute cher!.....et on passe les 11 mois qui suivent Aout entrain de parler du look et des bijoux des zimigriettes.

heureusement que vous n'etes pas capables de ramener vos maisons, loft et villas...que deviendront nous avec l'hchouma ...dans nos gourbis et cavernes! :22:

cool zarah...t'as qu'a mettre une khamssa...ca eloigne le mauvais oeil
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Elle était trop prévisible celle-là !

Envoyé par Zahra la caricaturiste

Quand vous allé au algérie en vacances, vous allez certainement avec votre voiture, vous changé votre argent. on va pas se cacher la face qu'on fait plus "riche" devant parfois certains membres de nos familles. meme si on fait pas expres d'avoir sa belle voiture, des devises, des bonnes fringues...
              vous vous sentez gené ou pas ? moi oui d'ailleurs je ne porte pas de bijoux en or par exemple. y'a des regards faut dire un peu pour tout.
              Moi j'ai une question : Dans quelle région de l'Algérie te rends-tu en vacances ?

On va EN Algérie et non au Algérie, mais bon tu as un peu raison car en te lisant je me disait bien qu'il devait y avoir DES Algéries ! Donc se rendre aux AlgérieS effectivement ! YEP !

../..
              Dernière modification par l'imprevisible, 26 octobre 2009, 15h48.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

une des chose qui me rend malade lorsque viens la "saison" des immigres , ces leurs gosses qui sont très mal élevé.

bien sur je ne parle de tout le monde

Commentaire

moi je l'ai remarqué après j'ai pas dit que cétait une généralité d'ailleurs je vous pose la question

Commentaire

Ya Zarah,
                    Il faut rester simple dans toutes les circonstances. Où que tu sois, y a toujours des gens mieux lotis et d'autres moins bien lotis.

Quand tu vas en vacances à l'étranger et que tu rencontres ta cousine qui a passé les vacances à la maison, il faut éviter de lui parler de tes vacances tout simplement.
                    Quand tu manges des steaks chez toi et que tu sais que ta cousine à manger du lbel bel kesra, tu dis que tu as mangé du 3adess.

Perso, je me la pète avec les gens qui se la pètent et se la jouent parce que j'ai l'air tellement simple et modeste qu'ils se croient meilleurs mais en règle général, je m'adapte au contexte. Je te conseille d'en faire autant.

Commentaire

Laarem
                      Je ne me sens gênée de rien du tout.
                      Ne t'en fais pas Zahra, tu ne changes pas de planète c'est juste 1000km au sud, mais sinon, c'est en Algérie que j'achète les plus belles choses; En France je me contente de gagner l'argent et je le dépense au bled et j'en fais profiter mes (trés) proches
                      Voila le bon exemple d'enrichisseur du bled ... C'est l'exemple à suivre. Moi j'aurais du mal, car je ne dépense pratique rien au bled, 1 à cause de ma radinerie, 2, mes neveux me gardent ma part de sous gagnée en louant ou labourant le terre de mon père. Ces sous me suffisent pour le peu de dépense nécessaires que je fais pendant mes séjours.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

c'est intéressant en quoi les enfants des immigrés sont mal élevés?

Commentaire

ben voyez vous ca.....

faut dire que durant les 11 mois qui precedent l'arrivee des zimigris...on ne pense qua ca en Algerie...c'est que nous les "bledards"...on manque de tout...et on roule en 2CV ou 4L annee 63....d'ailleurs on fait dans le covoiturage ...elmazout ca coute cher!.....et on passe les 11 mois qui suivent Aout entrain de parler du look et des bijoux des zimigriettes.

heureusement que vous n'etes pas capables de ramener vos maisons, loft et villas...que deviendront nous avec l'hchouma ...dans nos gourbis et cavernes!
                          on fait avec..........

Commentaire

quand je vais en algérie rarement je l avoue, je reste simple comme où je vis ici d ailleurs. les immigrés qui se la pète la haut et qui crévent de faim en France j en connait aussi, c est juste des idiots pour moi.j ai le souvenir qu ils ont de belles choses au bled et les femmes même les plus pauvres restent toujours coquettes et portent des bijoux.il y a de trés belles maisons au bled, des gens riches et des pauvres mais c est dans tout les pays je pense.....

Commentaire

Msa el kheir jma3ete el khier !!!!

Ya wili wili wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'est ce que je lis !!!! ti viens de là bas chez eux !!! je serai siper siper zalouuuuuuuuuuuuuuuse !!!!

Non mais yawwwwwwwwwwwwwww secouez vous orangena !!!

Robo :Mdrrrrrrrrrr hadi lik God wellah je te vois là avec ta deutch (t'es riche hein!!!) Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

3ich tesma3
                              Dernière modification par absente, 26 octobre 2009, 15h53.

Commentaire

A yemma 3zizen !

T'es riche toi ? Tu crois que tout les immigres sont riche ? Haha la blague , avoir une belle voiture et des beaux fringues c'est être riche Oh .

Par respect tu t'affiche pas ? Mais affiche tout ce que tu veux ma belle ! On s'enfou carrément , c'est juste que des fois on aime bien passer le temps et se " moquer " de ceux justement qui se la pète .

Et c'est quoi cette histoire de jalousie ?

Franchement faut arrêter de se moquer des gens , on vien au Bled et on se plain quand on repars ( pure hypocrésie ) " ils demandent comme si j'était miléardaire par là " " je fais pas expré d'avoir une belle voiture " par ci ..

Ce regard que tu vois , c'est justement à cause de ce genre d'idées , tu attire ce regard , parce que tu le cherche .

Commentaire

Chargement...
                                X