Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous gêner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on rentre dans des clichés qui sont depassés meme si en voyant la video d'Illumination....je me dis Ya laatif...comment peut on s exprimer aussi mal et vulgairement !!!
    La France c est pas le paradis et l Algerie ce n'est pas l enfer.

Il est certain qu une certaine partie de la population vivant en France se sent obligée d afficher des signes exterieurs de reussites materielles.
    C est comme cela qu'ils concoivent les vacances : se serrer la ceinture toute l année pour en mettre plein les yeux á la famille.
    Ils se sont arretés á l Algerie des années 70, n ont rien vu evoluer depuis.
    C est triste, et c est malheureux car ils sont porteur d une image completement fausse.

Quand je vais en Algérie je ne me sens pas génée, je donne rien en pature.

Commentaire

• hellas moi aussi quand j ai vu la vidéo me suis dit la même chose!!!

Commentaire

• Cette vidéo est une perle...........

Commentaire

• Quand vous allé au algérie
          Je ne suis jamais allé au algérie.

Je suis allé en Algérie. Tu veux tout savoir? on est habillé mieux que moi , et les voitures, j'en ai une banale quand je vois passer les dernières mercedes, bmw ou audi. Non moi je me fond dans le paysage, j'oublis même que j'habite ailleurs 2/3 du temps.

ps: Saches pour qu'on soit sincère entre nous qu'il y a une cassure entre les immigrés et ceux d'Algérie, souvent ceux qui sont partis et particulièrement ceux de France sont persus comme des kwava, maintenant je ne généralise pas, et je veux pas ouvrir de polémique. Mdr la vidéo ........je l'ai pas vu en entier, je supporte pas ces gens.....
          Dernière modification par absent, 26 octobre 2009, 19h27.

Commentaire

• vous vous sentez gené ou pas ?
            Oui je me sens gêné !

Commentaire

• Olala la vidéo
              Essamhouli mais ça donne envie de vomir!

Commentaire

• on rentre dans des clichés qui sont depassés meme si en voyant la video d'Illumination....je me dis Ya laatif...comment peut on s exprimer aussi mal et vulgairement !!!
                Mais rassurez-vous, c'est une parodie...

Commentaire

• la vidèo la .....me tape vraiment sur les nerfs
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• C'est une parodie la Vidéo ...

...c'est une commedienne marocaine qui se déguise...je l'ai vue ce Ramadan sur la tv marocaine

Commentaire

• Il y a un truc que je n'ai pas compris...

Pourquoi quand une personne a ouvert un topic qui a été la cause de sa première désinscription du forum, s'en est suivit une seconde désinscription, pourquoi donc, cette personne s'amuserait à ouvrir à nouveau un topic sur le même thème lors de sa troisième inscription?

Faut croire que les clichés sur les blondes ne sont pas dénués de fondement

Sinon pour le bled, quand je vois comme ils sont habillés (grandes marques des pieds à la tête) j'ai l'impression d'être un réfugié somalien

Commentaire

Chargement...