Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous gêner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ahhhh non pas ca .... si non je ne répond plus de rien ......

Dam non non ..... sur la tète de la concierge ......
    sur le voile alors?
    on fait avec..........

Commentaire

apparemment on a généralisé pour mieux taper sur les immigrés .
      ca aussi c'est notre sport national favori...on s'occupe qu'a ca pour vous envier de vos bijoux et vos caisses.....non mais tu t'ecoutes parler toi!

mam, sort ton dico pour parler a la dame ici...eib ma t'hachminach!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

sans rire.............je crois qu'il faut etre soi meme!!!!!!!!!!!!!

si tu es genée les autres le sentiront ............
        on fait avec..........

Commentaire

zarah

Quand vous allé au algérie en vacances, vous allez certainement avec votre voiture, vous changé votre argent. on va pas se cacher la face qu'on fait plus "riche" devant parfois certains membres de nos familles. meme si on fait pas expres d'avoir sa belle voiture, des devises, des bonnes fringues...
          vous vous sentez gené ou pas ? moi oui d'ailleurs je ne porte pas de bijoux en or par exemple. y'a des regards faut dire un peu pour tout
          C'est du dénigrement. Je ne me gêne pour te le faire remarquer !

Commentaire

Salut!
            Pauvres immigrés : ils sont entre le marteau français et l'enclume algérienne!
            P.S.Je plaisante!

Commentaire

laarem quand le sujet n'est pas compris voilà où ça mène et de plus on en apprend sur les immigrées, après les gens pensent ce qu'ils veulent des autres, peut etre que je me suis mal expliquée sur ma SITUATION PERSONNELLE , je ne pensais pas que parler de soi c'était parler au nom des autres, ça me servira de leçon

va falloir passer de la pommade dans le dos
              caresser dans le bon sens...

on va plus oser dire ce que l'on pense
              plus qu'il faut faire attention à tel ou telle faire attention aux susceptibilités
              à meme plus parler de soi personnellement

Commentaire

bon apparemment c'est mal pris je me retire définitivement. j'ai beau m'expliquer mais ça sert à rien , je parle pour rien.
                au revoir . et bonne continuation.

Commentaire

zarah

Si. On peut dire ce que l'on pense mais, ce qui n'est pas accepté, c'est de généraliser.
                  Tu parles de ton cas, de ta famille, de ta ville peut-être.

Commentaire

Quand vous allé au algérie en vacances, vous allez certainement avec votre voiture, vous changé votre argent. on va pas se cacher la face qu'on fait plus "riche" devant parfois certains membres de nos familles. meme si on fait pas expres d'avoir sa belle voiture, des devises, des bonnes fringues...
                    vous vous sentez gené ou pas ? moi oui d'ailleurs je ne porte pas de bijoux en or par exemple. y'a des regards faut dire un peu pour tout.
                    c'est pas seulement tu es bavarde, mais t'es gravement malade, c'est ainsi que tu penses ?!!

Commentaire

C'est vrai que ça fait mal de se trouver au milieu de gens habillées de peaux de bêtes.

Moi ce qui me met hors de moi c'est quand j'entends quelques Z'migri parler Arabe avec un accent d'un Suédois qui vient juste de débarquer en Algérie. Si au moins ils parlaient un bon Français ça se comprendrait.
                      (Sans méchanceté)
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

Commentaire

bon apparemment c'est mal pris je me retire définitivement. j'ai beau m'expliquer mais ça sert à rien , je parle pour rien.
                        au revoir . et bonne continuation.
                        Zarah te prend pas la tète .... fait pas attention certains .....
                        et en particulier a mon désagréable humour ..... mea culpa

Commentaire

Ingratitude!

on va plus oser dire ce que l'on pense ....à meme plus parler de soi personnellement
                          le silence est d'or...quand on sait pas parler des gens, d'autant plus de ceux qui t'offrent leur hospitalite, et qu'on se la pete a tout va avec des faux semblants de delicatesse.....vaut mieux se taire!

Ce n'est pas le sujet en soit qui fache...c'est le ramassis de prejuges que tu vehicules, nonchalement en plus, pour te faire valoir aux yeux des autres!
                          on t'a pas appris qu'on ne crache pas dans la soupe offerte...meme si elle est froide?
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

intelizente la tite zara , tite frase et di fotes voulues dan un siji sinsibleee a ameuter en si peu de temps la moitié du forum . Bravo

Commentaire

ulalala

Y'en a vraiment qui se perdent ici

Pfioooo

Je me barre

Commentaire

zarah...........y'en a qui sont partis tres vite sur leurs idées.........ils ont pas tord tu sais ........
                                toi tu parlais pas de ca !de la gene qu'on peut ressentir lorsqu'on est plus "aisée" que certains?je crois que tous le monde l'est aussi........devant la misere...........

afficher sa reussite a un sdf ,a une personne dans le besoin.....ca se fait pas!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...