Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous gêner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La revenante

Il faut préciser une chose:

D'un point de vue Algérien tu es un émigrée et non une immigrée (ça c'est chez maman la France) !
    A moins que tu ne soi JUSTE française là c'est une autre histoire ! Tu es une étrangère !

Pour ce qui est de l'éducation, ce sont des cas par cas, selon les individus.

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

ta raison ya ca aussi....nou pas comprendre bien la france, vos parli trai bien et on aprrin boco de vos!
      ti files dans ta chombre ti suite non mais!
      on fait avec..........

Commentaire

Zarah!! Cool, ne t'énerve pas !
        Pensais-tu soulever un tel tollé en initialisant ton topic?

Commentaire

@ Cirta
          Bon des fois, il faut savoir se la péter un peu pour rabaisser ceux qui se la pètent mais bon
          et voila...on dirait que t'es la seule a posseder un piano dans ton loft pose a cote de ta cheminee

Zarah
          ça suffit un moment voulez vous.
          pardi...votre francais vous va a ravir gentille demoiselle!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

non mais à voir vos réactions je parle de ma situation pas celles autres, si on ne peut plus discuter sur 1 sujet sans généraliser ça serait bien merci

Commentaire

et on roule en 2CV
              god ....rend moi ma deuch je sais que tu té fait amie avec les martiennes mais de la à prendre ma deuch ka même .....

quand je vais au pays .... je ne me prend pas la tète je vais d'abord pour les vacances .... respect d'ailleurs pour les gens du pays ....

voila apres les Francais ... les Algeriens .... les martiens voici les Immigrés .....

avavaa vavaaaaaa .......

Commentaire

laarem ,je suis pas énervée je suis un peu choquée des réactions

Commentaire

ti files dans ta chombre ti suite non mais!
                  non mais ca va pas...moi j'adore ce genre de topic...y manque que Zacmako mon voisin, mais je doute qu'il a l'internet dans sa caverne!

god ....rend moi ma deuch je sais que tu té fait amie avec les martiennes mais de la à prendre ma deuch ka même .....
                  j'ai precise qu'on faisait du covoiturage...c'est delti maintenant
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

voila apres les Francais ... les Algeriens .... les martiens voici les Immigrés .....

avavaa vavaaaaaa .......

hahahha je veux des topics sur l'amour.......au secours..........t'es ou Dam?
                    on fait avec..........

Commentaire

Zarah

Il faut rester modeste et simple que ça soit en France ou en Algérie...

Je suis d'acc avec ce qu'a dit cirta...ne pas parler de ce qu'on a devant des gens qui n'ont rien....

Bon des fois, il faut savoir se la péter un peu pour rabaisser ceux qui se la pètent mais bon
                      khlass, tu deviens une zmigriya cirta....

Commentaire

météore c'est que je fais mais bon apparemment y'a des sujets qui fachent sans prendre d'en discuter.
                        jai pas fait un cake pour les gens qui nous pensent vulgaires, idiots et mal élevés par contre personne n'a relevait cela. dommage
                        sinon j'ai parlé de ma situation pas celles des autres mais apparemment on a généralisé pour mieux taper sur les immigrés .

Commentaire

God !!!!!!!

mam..on dit orangina...et super! quoi, ..t'as encore rien appris en "les" cotoyant
                          Bein c'est Orangena et siper ok !!!! Laisse nous apprendre ya kho laisse !!!!

Commentaire

Zarah ne sois pas choquée, tu en verras d'autres
                            ça va cette fois on a échappé au combat :arabes=kabyles

Commentaire

Je suis d'acc avec ce qu'a dit cirta...ne pas parler de ce qu'on a devant des gens qui n'ont rien....
                              Mais c'est la le hic justement, parfois tu te dis qu'ils ont rien, mais quand arrive le moment de vérité, c'est toi qui n'as rien (enfin pas toi .. tu comprends ) un petit exp. imagine une emmigrée qui assiste à un mariage en Algérie .. elle peut porter tout son or et l'or de sa maman plus celui de sa grand mère et ce sera rien devant cerataines bijouteries mobiles en Algérie
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

hahahha je veux des topics sur l'amour.......au secours..........t'es ou Dam?

ahhhh non pas ca .... si non je ne répond plus de rien ......

Dam non non ..... sur la tète de la concierge ......

Commentaire

Chargement...