Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous gêner ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui, j'ai oublié de dire un truc...
    Qu'est ce que je déteste zmigriyette. Je les trouve vulgaire (Comment ça? je suis presque une zmigriya? Non non )

Commentaire

vous voyez qu'à l'envers par rapport à certains forumeurs ont est mal éléves et idiots.

moi j'ai traité personne didiots, je dis simplement mais vraiment simplement le fait de venir en algérie avec telle chose vous la montréz ou vous etes genés par rapport à la famille où vous allez qui moins mieuxlotis que vous, vous montrés ou faites attention ? ya rien de mal à cette question

Commentaire

cirta,

Qu'est ce que je déteste zmigriyette. Je les trouve vulgaire (Comment ça? je suis presque une zmigriya? Non non )
        Alors comme ça! t'es jalouse des zmigryettes, parce que elles sont les plus belles? hein
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Citation:
          vous vous sentez gené ou pas ? moi oui d'ailleurs je ne porte pas de bijoux en or par exemple. y'a des regards faut dire un peu pour tout.
          ben voyez vous ca.....

faut dire que durant les 11 mois qui precedent l'arrivee des zimigris...on ne pense qua ca en Algerie...c'est que nous les "bledards"...on manque de tout...et on roule en 2CV ou 4L annee 63....d'ailleurs on fait dans le covoiturage ...elmazout ca coute cher!.....et on passe les 11 mois qui suivent Aout entrain de parler du look et des bijoux des zimigriettes.

heureusement que vous n'etes pas capables de ramener vos maisons, loft et villas...que deviendront nous avec l'hchouma ...dans nos gourbis et cavernes! :22:

cool zarah...t'as qu'a mettre une khamssa...ca eloigne le mauvais oeil
          Pourquois ce ton? Elle n'est pas en train de dénigrer les algériens mais pose une question, c'est tout.
          Ahhhh....les algériens sont toujours à fleur de peau et ripostent comme s'ils avaient été attaqués;

Commentaire

c'est intéressant en quoi les enfants des immigrés sont mal élevés?
            loin de moi de penser que tout les enfants des immigres sont mal elevés, non, mais une grande partie de ceux que j'ai côtoyé dans mon ex boulot, ils étaient insupportable, je crois que vous appeler ça de l'hyperactivité, moi je l'appel mal éducation tous court.
            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Qu'est ce que je déteste zmigriyette. Je les trouve vulgaire (Comment ça? je suis presque une zmigriya? Non non
              Mdrr mira !

vous voyez qu'à l'envers par rapport à certains forumeurs ont est mal éléves et idiots.
              Une zmigriya qui ne sais même pas écrire juste ! J'en étais sûre , j'ai toujours pensé qu'elles étaient trop mauvaise en langue ...

qui moins mieuxlotis que vous
              mon dieu !

Ahhhh....les algériens sont toujours à fleur de peau et ripostent comme s'ils avaient été attaqués
              Vive les généralisations stupides ! Toi t'es pas un Algérien , un Martien tien !

Commentaire

Zarah, tu es surs que tu es nouvelle? Tu me rappelles drôlement quelqu'un

Bref, passons.

Ya khti( ma sœur),
                Ce que tu cites sont des règles de "savoir vivre" tout simplement.
                Où que tu sois, il faut que tu respectes ceux qui ont moins de moyens que toi.

Commentaire

Ahhhh....les algériens sont toujours à fleur de peau et ripostent comme s'ils avaient été attaqués;
                  Les aNgériens sont toujours sur leur garde ya baba
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

oui laarem je pose une question dommage pris comme ça
                    apparemment des algériens d'algériens nous trouvent mal élévés et idiots
                    j'ai jamais dit que les algériens de labas sont idiots loin de la jai dit seulement que moi je n'affichais pas certains choses dans des familles pauvres comme y'en a en france c'est tout :22:

Commentaire

très juste très vulgaire même, mais maintenant ça passe presque inaperçu comparés aux nôtres.
                      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

zarah..............comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps!
                        on fait avec..........

Commentaire

tite fée je le prendrais pas mal si j'écris mal si tu le penses je vais essayer de me corriger

Commentaire

Sauve toi Zarah................tu vas te faire lyncher:22: :22:

Commentaire

vous vous sentez gené ou pas ? moi oui d'ailleurs je ne porte pas de bijoux en or par exemple. y'a des regards faut dire un peu pour tout.
                              Zahra, n'hésites surtout pas à porter tout ton or à la fois car tu peux être sure que les femmes de la famille ont en le double de ce que tu as la preuve, cherche le topic mariage en Algérie tu crois que ça coute les yeux de la tête pour rien?? :22:

Sauve toi Zarah................tu vas te faire lyncher:22:
                              Pourquoi??? c'est 3 fois rien (mais j'ai pas lu tout ..)
                              Dernière modification par mimi, 26 octobre 2009, 16h00.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

momo c'est dur de se faire comprendre

Commentaire

Chargement...