Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ps: j'ai raté "pousses des membres I" koukou et météo vous repostez tisuite!
Ya potardita...t'as raté les extraterrestres
Mon PC bloque, j'ai du changer de pc...Donc je n'ai plus la photo
Peut être que quelqu'un qui l'a ouvert a toujours le lien dans son historique...Si oui envoyez le moi par MP please...mais aussi a potardita....
Voilà....j'espère que tu l'aura...
Un grand phénomène
Ya potardita...t'as raté les extraterrestres
Mon PC bloque, j'ai du changer de pc...Donc je n'ai plus la photo
Peut être que quelqu'un qui l'a ouvert a toujours le lien dans son historique...Si oui envoyez le moi par MP please...mais aussi a potardita....
Voilà....j'espère que tu l'aura...
Un grand phénomène
voilà l'appel est lancé!
toute âme charitable est priée d'MPier
rien walo. dès mon enfance j'avais compris que je dois cravacher pour apprendre ce que les autres faisaient assez facilement.
Envoyé par Adhrhar
Oui, celui d'avoir compris très tôt que je n'ai aucun, pour me préparer psychologiquement à une vie de labeur basée sur "marche ou créve". Je ne fais donc que marcher.
comme à chaque fois c un plaisir de te lire Adhrhar. il faut marcher sinon on crève .
Envoyé par mamdeyani
bein comme toutes les algériennes j'ai deux dons : etmenchir et t9er3idje (import/export)
hahaha, sacrée mam. au moins toi tu avoues .
entre algérien, ce n'est pas considéré comme un don. on l'a tous
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
j'ai essayé de peintre mais aucun don
j'ai essayé d'écrire mais aucun don
j'ai essayé de chanter mais aucune voix
et j'en passe j'ai tout tenté
finalement j'ai le don de ne pas avoir de don
waw on dirai moi ça
un jour j'ai essayé d'ecrire un roman sur les mondes parallèles j'ai même pas ecris une ligne mdrr, j'ai essayé de fabriquer un petit ventilo, puis de fabriquer de l'eau de javel, du fais maison zaama, j'ai fait sauter l'electrecité plus d'une fois :22:
comme à chaque fois c un plaisir de te lire Adhrhar. il faut marcher sinon on crève .
Le plaisir est pour moi. On doit avoir des choses communes, sur certains plans, ce qui explique qu'on s'y retrouve dans certains comportements, attitudes, souvenirs, ...
Zacmako
oui !
Celui de rafler tout ce qui se pose sur la table de la cuisine et à toutes heures.
Un estomac concasseur !
Je partage de "don" avec toi alors.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire