Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous un don?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zarah, faut passer le baptême des curieux avant, tu seras en paix après!

Commentaire

Oh t'inquiètes pas sarah, ne sois pas sniffée, je sais toi avoir venu pour nous parler alors qu'avant tu être regardé mais on rigoleeeeeeee....... Normalement quand on rigole avec toi, tu es lol ée.

Commentaire

bon maintenant file tes os.......
        T'es conscient de ce que tu dis??
        Je te file mes os....plus de ménage ni cuisine!!

mais on n'est pas gentils avec moi j'ai jamais venue ici du moins pour parler mais vous lire je l'ai fait pas mal quand meme j'avoue.
        je suis attristée qu'on ait des doutes à mon insu , je suis sniffée ce soir. me reste 1 message pour ce soir.
        On est tous gentils..même les méchants sont gentils sur FA....
        Mais c'est le reglement sur FA...il faut passer par la salle des interogatoires!!
        Et puis c'est dimanche..lache toi...vas y pour 200messages...

Commentaire

tite fée

J peux le faire moi hein ?
          bien sur toi que tu peux le faire

mais pour le don d'énerver les gens c'est vrai, tu n'a qu'a demander sur le forum et poser une question genre " qui déteste not me ? " et je peux meme te citer quelque pseudo si tu veux
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

Bonsoir

cirdabeille a le don de détecter les anciens nouveaux !

J'ai aucun don lah ghaleb !

Commentaire

ben voilà après tant de tempetes de mots d'amour de compréhension j'arrive à mes 100 msg, le moment est solenel moi meme je me dis que je suis d'une grandeur, je pourrais si je le voulais aller à 250 msg pour cette nuit mais j'ai des occupations demain (genre la fifille occupée à droite à gauche) moha est ravi, les larmes coulent de son visage non pas qu'il est content pour moi mais parce que je pars car j'en suis à mes 100 msg, j'ai une parole mais je pars jusqu'à minuit. après moha c'est autre chose
              tu vas peut etre me voir lundi mardi ou mercredi je te laisse la surprise
              je suis pas une ancienne inutile de chercher enfin si vous voulez y'a pas de raison et j'aime bien etre le sens de l'intéret de tous, je suis un peu nombriliste. ho

voilà jai bien discuté avec vous , j'avais un peu peur mais qui n'a peur de rien. voilà j'ai lancé le cap je reviendra pour beaucoup plus de messages.
              je dois me coucher car je travaille tot mais qui travaille tot rentre tot et c'est jamais tard pour poster hein Moha ? il est ravi j'en suis sure

faites de beaux reves
              et moha reve de zarah aux 100 messages
              on se racontera tout à ma prochaine connexion

Commentaire

not-me

Ta pas peur que je cite tout et tout ....................

cirdabeille a le don de détecter les anciens nouveaux !
                ça yé , ça c'est tout les anciens qui l'ont

J'ai aussi le don de détecter les couples et tout ce qui va avec

Commentaire

moha...un homme sérieux a peu d'idées mais un homme d'idées n'est jamais sérieux......comme moi..
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

harebtouha meskina !

tite fée imala yelzem dirili rapport chaque semaine ! et on compare nos notes !

Commentaire

• tite fée

Ta pas peur que je cite tout et tout ....................
                      oh que non !! j'adorerais
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

• sarah je suis mdré....... non je rêverais pas de toi, j'ai déjà rêvé de FA trop tard.....

" qui déteste not me ? "
                        not me.

moha...un homme sérieux a peu d'idées mais un homme d'idées n'est jamais sérieux......comme moi..
                        C'est une confession?

Commentaire

• Not

oh que non !! j'adorerais
                          Oh que non t'adorera pas di touu

tite fée imala yelzem dirili rapport chaque semaine ! et on compare nos notes !
                          Mandra , yek je t'en es fait wahed taleur ...

Moha , ta rêver de qui , de quoi ? Du diplome ? Yek pas trop stréssé , il suffit d'être un peu like me , ça tu la un peu réussi

Commentaire

• seul l'aveu d'une faute la perd de reputation.........fois qu'on a construit son personnage et que le bruit qu'il fait revien............
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

Commentaire

• c'est ça tite-fée je vais rêver de vous tous wakil? pfff m'en care!

Bon sinon depuis qu'elle est partie j'ai l'impression que FA est mort donc je vous dis bonne nuit, et à la prochaine fois, peut être qu'elle aura battu le record de momo en message....

Commentaire

• bonsoir les M.Mentaux

waaaaaaaa quand je pense que j'ai mis plusieurs jours pour pondre un premier message sur FA

bienvenue ezzohra

pour revenir au topic j'ai bcp de dents! ...sont trés utiles d'ailleurs
                                Dernière modification par Potarde, 25 octobre 2009, 21h34.
                                habess ettabaye3!!!

Commentaire

Chargement...
                                X