Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oh t'inquiètes pas sarah, ne sois pas sniffée, je sais toi avoir venu pour nous parler alors qu'avant tu être regardé mais on rigoleeeeeeee....... Normalement quand on rigole avec toi, tu es lol ée.
T'es conscient de ce que tu dis??
Je te file mes os....plus de ménage ni cuisine!!
mais on n'est pas gentils avec moi j'ai jamais venue ici du moins pour parler mais vous lire je l'ai fait pas mal quand meme j'avoue.
je suis attristée qu'on ait des doutes à mon insu , je suis sniffée ce soir. me reste 1 message pour ce soir.
On est tous gentils..même les méchants sont gentils sur FA....
Mais c'est le reglement sur FA...il faut passer par la salle des interogatoires!!
Et puis c'est dimanche..lache toi...vas y pour 200messages...
mais pour le don d'énerver les gens c'est vrai, tu n'a qu'a demander sur le forum et poser une question genre " qui déteste not me ? " et je peux meme te citer quelque pseudo si tu veux
ben voilà après tant de tempetes de mots d'amour de compréhension j'arrive à mes 100 msg, le moment est solenel moi meme je me dis que je suis d'une grandeur, je pourrais si je le voulais aller à 250 msg pour cette nuit mais j'ai des occupations demain (genre la fifille occupée à droite à gauche) moha est ravi, les larmes coulent de son visage non pas qu'il est content pour moi mais parce que je pars car j'en suis à mes 100 msg, j'ai une parole mais je pars jusqu'à minuit. après moha c'est autre chose
tu vas peut etre me voir lundi mardi ou mercredi je te laisse la surprise
je suis pas une ancienne inutile de chercher enfin si vous voulez y'a pas de raison et j'aime bien etre le sens de l'intéret de tous, je suis un peu nombriliste. ho
voilà jai bien discuté avec vous , j'avais un peu peur mais qui n'a peur de rien. voilà j'ai lancé le cap je reviendra pour beaucoup plus de messages.
je dois me coucher car je travaille tot mais qui travaille tot rentre tot et c'est jamais tard pour poster hein Moha ? il est ravi j'en suis sure
faites de beaux reves
et moha reve de zarah aux 100 messages
on se racontera tout à ma prochaine connexion
c'est ça tite-fée je vais rêver de vous tous wakil? pfff m'en care!
Bon sinon depuis qu'elle est partie j'ai l'impression que FA est mort donc je vous dis bonne nuit, et à la prochaine fois, peut être qu'elle aura battu le record de momo en message....
Commentaire