Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
zarah nooon je ss sure que t'es pas eu que des bonnet d'ane
Moha qu'est ce que t'aaaa a l'aide de mon autre main , je peux coller mon pouce à mon avant bras du coté interieur...mon poignet est très souple ...c'est bizarr un peu
Dernière modification par absente, 25 octobre 2009, 19h42.
j'essaierais de voler dans les nuages qui sait un jour enfin une nuit j'ai revé que j'étais dans les nuages très drole et belle d'impression vive les reves qui nous permettent de changer parfois la monotonie de la routine :22:
sinon je partage l'avis de yazou on peut sentir le sel sans le gouter
pour les fleurs aussi je crois vraiment que si on lui donne de l'amour surement elle fleurissent et refleurissent
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Au premier RDV avec mon rêveur de suite je lui ai montré mes doigts souples ...Je voulais voire sa tête ..ça la amusé
hihihi le pauvre tu l'As fait descendre de son nuage
je fais un truc, au fait meme plus sure depuis le temps mes os se sont usés lool
je me mettais a genoux puis hop mon haut de corp par terre, ça donne les pieds aux oreilles , pourais le faire mais faut que je m'ettire au moins pendant une semaine sinon je finirai coisée comme ca :22:
aussi, tete par terre et pieds en haut,
il fut un temps ou faisais la roue ... , je crois que si j'essaye de le faire mtn ...:22:
hihi zarah faut que je trouve quelqu'un qui peut me prendre en photo du haut deja
( pi faut attendre une semaine pour l'étirement, j'ai vieilli depuis le temps:22:)
Commentaire