Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
toi, t'as pas vu JANITOU ....surtout quand le chirurgien l'oblige de jetter ses bequilles et marcher tout seul en le frappant, et lui avec sa petite voix qui implore son pere de l'aider...mon dieu c'est insupportable ....waaaaaaiiinnn
J'aime pas ce genre de film et le sentiment de pitié ...
t'as un coeur de pierre toi...janitou manitou ya manina fait parti des grands chef d'oeuvre du cinema pas cher algerien des annees 70 (t'etais meme pas nee toi).....il est classe patrimoine national....comme Omar guetlatou redjla..
Ce qui m'aurait fait pleurer c'est de devoir me taper en entier janitou ou je ne sais quel navet indien...
zakia...kadri rouhek ...tu insultes tout une generation la !
tite fee kabyle...j'adore quand tu prends au serieux tout ce qu'on dit ...allez avoues...toi t'as pas chialer quand ton prefere a la star ac a ete elimine?
toi, t'as pas vu JANITOU ....surtout quand le chirurgien l'oblige de jetter ses bequilles et marcher tout seul en le frappant, et lui avec sa petite voix qui implore son pere de l'aider...mon dieu c'est insupportable ....waaaaaaiiinnn
God,tu deviens trop susceptible
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
Commentaire