Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le film qui vous a fait pleurer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à moins que ce film parle d'ognon ! je n'ai jamais pleuré dans un film

Commentaire

C'est fou ce qu'il ya de pleurnicheurs et pleurnicheuses par ici ...

Hey les mecs , elle est où rejla hein ?

Commentaire

Hey les mecs , elle est où rejla hein ?
        toi, t'as pas vu JANITOU ....surtout quand le chirurgien l'oblige de jetter ses bequilles et marcher tout seul en le frappant, et lui avec sa petite voix qui implore son pere de l'aider...mon dieu c'est insupportable ....waaaaaaiiinnn
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

God

J'aime pas ce genre de film et le sentiment de pitié ...

Commentaire

J'aime pas ce genre de film et le sentiment de pitié ...
            t'as un coeur de pierre toi...janitou manitou ya manina fait parti des grands chef d'oeuvre du cinema pas cher algerien des annees 70 (t'etais meme pas nee toi).....il est classe patrimoine national....comme Omar guetlatou redjla..

The Dice Man.

Commentaire

Pleurer? quand même pas, je suis un Homme!

Bon disons que je me rappelle de trois films qui m'ont EMU:
              -"Les larmes du soleil"
              -"Le liseur"
              -"sept vies"

Commentaire

Moha

Pleurer? quand même pas, je suis un Homme!

Al hamdu li allah !

God , j'ai un cœur de roche

Commentaire

Ce qui m'aurait fait pleurer c'est de devoir me taper en entier janitou ou je ne sais quel navet indien...

Un aperçu très précis des flammes de l'enfer et de la torture éternelle
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Ce qui m'aurait fait pleurer c'est de devoir me taper en entier janitou ou je ne sais quel navet indien...
                    zakia...kadri rouhek ...tu insultes tout une generation la !

tite fee kabyle...j'adore quand tu prends au serieux tout ce qu'on dit ...allez avoues...toi t'as pas chialer quand ton prefere a la star ac a ete elimine?

The Dice Man.

Commentaire

toi, t'as pas vu JANITOU ....surtout quand le chirurgien l'oblige de jetter ses bequilles et marcher tout seul en le frappant, et lui avec sa petite voix qui implore son pere de l'aider...mon dieu c'est insupportable ....waaaaaaiiinnn
                      God,tu deviens trop susceptible
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

je vais pas voir les films qui font pleurer!! je regarde les films d'action et je deteste les trucs français

Commentaire

zakia...kadri rouhek ...tu insultes tout une generation la !
                          Atta nzid une couche Tu peux rajouter dans le lot les navets égyptiens

Punaise ! L'arme de destruction massive la plus aboutie qu'on ait jamais mis au point
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

tite fee kabyle...j'adore quand tu prends au serieux tout ce qu'on dit
                            Et moi j'adore quand vous croyez tout ce que je dis

...allez avoues...toi t'as pas chialer quand ton prefere a la star ac a ete elimine?
                            Quoi les étoiles ça se élimine ?

Commentaire

God,tu deviens trop susceptible
                              ben on m'a dit qu'etre sensible ca aide aupres du sexe faible..vous quoi...donc je tente ma chance

Tu peux rajouter dans le lot les navets égyptiens

Punaise ! L'arme de destruction massive la plus aboutie qu'on ait jamais mis au point
                              euuhhh non...ca c'est vous les nanas qui nous torturez avec les vomis egyptiens....nous on aimait leila a3lwi seulement

The Dice Man.

Commentaire

God

Tiens, tiens ça tombe bien , je lui ressemble ...Sans les zye vir de Lady

Commentaire

Chargement...
                                X