Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le film qui vous a fait pleurer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

Quel est le film qui vous a fait pleurer?

les filmes!!rarement !! le filme indien "notre mère le terre",mais je me souviens pas avoir peluré!! dans ma tête, depuis toute petite je savais que c'était pas vrai !!!

par contre ça m'arrive de pleurer devant le JTV ou un documentaire !!! lors de bombardement d'EL AMIRIYA(1ere guerre du golf)et la vu des cadavres calcinés!! j'ai plueré toute la nuit!! je savais que c'était du vrai:22: !!

Commentaire

Eww...y'a pas une personne qui n'a jamais pleuré?
      Je suis sûremet bizarre....
      J'ai la larme facile dans la vie de tous les jours, mais jamais devant un film!!!
      J'ai la gorge nouée, des frissons...etc...mais jamais de larmes!!!
      Je me suis procurée le film "Sept vies" que je vais regarder ce soir, et je vais m'efforcer a pleurer!!!
      Dernière modification par absente, 25 octobre 2009, 13h01.

Commentaire

Hahahahah météore, je peux t'assurer que tu n'auras pas à te forcer.

Au début tu vas rien pigé, mais c'est à la fin que tu pleures...... Promesse de moha....

Même si moi j'ai pas pleuré biensur, enfin je sais pas si ça s'appelle pleurer, promesse de moha aussi!
        Dernière modification par absent, 25 octobre 2009, 13h22.

Commentaire

"Le liseur"
          hi

je viens de finir de lire "le liseur" si le film est aussi poignant que le livre , j'ai pas fini de chialer moi

sinon ya aussi la couleur pourpre et la liste de schindler
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Salut..

J'ai pas lu le livre, parceque je lis déjà assez de chose comme ça... mais par contre j'ai vu le film, et il est .............

Commentaire

Tiens, tiens ça tombe bien , je lui ressemble ...Sans les zye vir de Lady
              noooonnnn ...super alors....deja que j'ai flashe' sur ton tatouage larousse sur ton epaule

la liste de schindler
              c'est surtout sa musique qui emmene...sublime composition de Perlman...je l'adore ce mec!..(sa music bien sur)
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Au début tu vas rien pigé, mais c'est à la fin que tu pleures...... Promesse de moha....
                Je te tiendrai informé....

Même si moi j'ai pas pleuré biensur, enfin je sais pas si ça s'appelle pleurer, promesse de moha aussi!
                Bein oui t'as pas pleuré, t'as juste chialé jusqu'à mouiller tout le canapé avec ce truc qui sort des yeux...oui oui ce ne sont pas des larmes, je sais t'es un homme...

Commentaire

moha je lis toujours les livre avant de voir les film, comme sa mon imagination n'est pas pré fabriquée

god tu a raison l'élément premier du film est sa musique ,
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Brave Heart est le film qui m'a le plus emue..nous sommes les memes et nous aspirons aux memes ambitions dans cette vie: La liberté est l'une d'elle

Je n'ai pas pu m'empecher d'etre aux coté des Ecossais et de pleurer avec eux... ces braves gens qui ont tant lutté pour leur liberté volée/violée par les anglais.

Mel Gibson a tres bien joué le role.

Dernière modification par absente, 25 octobre 2009, 16h01.

Commentaire

• contrariete quand tu nous tiens !

nous aspirons aux memes ambitions dans cette vie: La liberté
                      ahahahhahahahahah !
                      la liberté avec un hijab et la burka ????
                      je crois que je m'en remettrais plus jamais....

Commentaire

• Qu'est ce que tu racontes tolkien?:22:

La liberté des autres doit passer par ta vision des choses?

Commentaire

• Janitou ... Ya janina
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Janitou ... Ya janina
                            héhéhé ..

un film qui ma fait pleurer ...non y en a pas ...qui m'a toucher :
                            un anime : le tombeau des lucioles

Dernière modification par bouberita, 25 octobre 2009, 17h52.
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• j en ai plein....a commencer par les séries de mon époque genre la petite maison dans la prairie...et oui
                              sinon le grand torino et les cerf volants de kaboul....pour mes derniers vus

Commentaire

• quand je regarde un film j'ai ma boite de kleenex à coté de moi je pleure pour un rien quand je regarde un film je suis très sensible.:22:

Commentaire

Chargement...
                                X