Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le film qui vous a fait pleurer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

janitou..........yaaa maninaaaaaaaaaaaa!!

oulla la scene ou il laisse tomber ses béquilles et cours vers les bras de sa maman ( sa maman ? suis pas sure) ..la la larmes ne se comandent pas

Commentaire

je ne pleure jamais devant un film....mais j'ai tout le temps la gorge nouée, la larme qui veut couler, mais je la retiens...j'ai honte de moi même...pleurer devant un film?

Commentaire

Joyeux Noel m'a marqué aussi...
        J'etais presque la seule jeune femme parmi de trés vieilles figures
        ils sont sortis tous abbatus et en pleurs ...
        J'ai senti leur douleur ...

Commentaire

Moi c'était il y a longtemps c'était un film avec Jean Gabin,il jouait jean valjean
          dans les Misérables à la fin du film quand il porte le petit ami de sa fille adoptive dans les les égouts de Pars,il meurt juste après .........je ne pouvais plus m'empêcher de pleurer
          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

le film qui m'a fait pleurer.............ah oui c'est le film de ma vie..
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

ah oui c'est le film de ma vie..
              c'est un film ça ??? ou tu veux parler ptetre de ta propre vie ??
              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

Il y a un autre aussi qui m'a fait chialer et que j'ai apprécié ...L'amour troisième âge ...

La route vers Madison

Commentaire

c'est un film ça ??? ou tu veux parler ptetre de ta propre vie ??
                  non.....je veux dire... une bouteille a la mer...
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

Envoyé par kems
                    mais non l'ami j'ai dit que j'etais triste tout simplement.....
                    je sais je déconne

le premier film qui m'a fait craqué c'est "Al Rissala" ... vers la fin du film, à l'annonce de la mort du Prophète (SAAWS)

Commentaire

Tolkein

salut ptite fée, le SDA moi m'offre tout une panoplie d'emotions qu'aucun autre film ne parviens à refaire...
                      Ah enfin quelqu'un qui me comprends !

Pareil que moi , chaque paroles dite dans ce film ma fais réfléchir , et ma donné du courage aussi , il est MAGNIFIQUE , rien à dire !

la semaine derniere j'ai vu un film sur les fées, les geants, les gnomes, je ne me rappel plus du titre du film, y'avait l'actrice anne hattaway, ça m'avait fait penser à toi...
                      Essaye de te rappeler stp

J'aimerais bien voir , je ne trouve plus de films fantastiques digne de ce nom a part le SDN et le monde de Narnia ...

Commentaire

Cry Freedom(meilleur film de Denzel Washington) et A dry white season, films qui traitent de l apartheid en Afrique du sud.
                        Ils n ont pas des fins hollywoodiennes.
                        Dans mon confort d adolecente européenne, je m etais pris une claque en lisant Andre Brink, j ai fait coulé des larmes pour ces deux films.

Commentaire

Brave Heart avec Mel Gibson

Commentaire

je deviens une vraie fleur bleue!!!!!et j'ai la larme à l'oeil!!!!!:22:
                            donc la moindre tristounette scéne,je comme à chialer

mais j'ai beaucoup pleuré en regardant Sweet Novembre, a walk to

remember.......
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Matrix revolution.....quand neo meurt a la fin en se sacrifiant pour toute l'humanite ...et les petits robots qui l'emmenent au loin a la fin ...dans un cortege triste...bech yedefnouh !

ok je sors!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Bof, pleurer non mais un film qui m'a marqué oui. Si je devrais ne retenir qu'un je dirai "légende d'automne" avec Brad Pitt.

Commentaire

Chargement...
                                X