Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en Algérie - Combien dépensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce sont des considérations de femmes ,perso je ne sais pas mais les femmes de la famille s occupe de tout n est ce pas??? l homme s occupe d approvisionner la carte bleue mais faut que ca reste dans la limite de la décence
    hahaaa toujours trés pragmatiques les hommes

    Commentaire


    • si on fait les comptes on se mariera jamais .

      Commentaire


      • ça coute la prunelle des yeux ça dépasse largement les 30 millions ...c'est dingue tout ce gaspillage et j'en suis contre c'est trop chèr la salle les environ de 7 a10 millions c'est de l'argent ça ou non ?? etesdira elle a un charme c'est vrai mais le prix de chaque tennue est trop chèr aussi ....
        le minimum c'est tout et selon tes moyens nadia c'est pas a causes des uns et des autres tu vas te ruiner ....
        moi je veux une fete trop simple je prefere garder l'argent pour un voyage de noce de reve et d'autres choses ..
        pour elmahr nous les kabyle on demande rien ,pour ladjhazz selon ses moyens ..
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • nina c est quoi que vous appellez fete simple
          y a quoi dedans exactement
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • [QUOTE][nina c est quoi que vous appellez fete simple
            y a quoi dedans exactement/QUOTE]

            slt dam simple cad c'est pas la peine de gaspiller becp d'argent les gateaux 3 ou 4 genres obligatoirement avec des ammandes ,les lemonates avec un autre gateau roulet ou mini pizza couscous ,chorba on pourra faire inviter le splus proches et faire un diner entre famille voila tout pis encore un café des gateaux ... et voila la fete est terminée
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • oui je comprend nina
              surtout que beaucoup de gaspillage ca gache le romantisme j ai vue ca avec une copine elle regrette les dettes qu elles a eu a payer avec son mari

              je pense que 200 personnes suffit
              dans une salle de reception
              entrée plat dessert piece montée gateau et un verre de coca avec
              musique decor danse

              c est parfait tout ca mais ca coute cher aussi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • pas de mariage sans féte...pas de féte sans argents...il faut gaspiller
                pour etre heureux.... ka wi vaghan thamghra..
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • Pourquoi ne pas faire l'économie de ces dépenses pour le moins surpefloues pour se payer un voyage en amoureux.....un vrai voyage

                  Commentaire


                  • damlagul

                    ça coûte cher les mariages en Turquie ?

                    Commentaire


                    • ça coûte cher les mariages en Turquie ?
                      ca depend de ou et comment tu le fais
                      en general ca peut couter cher
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • Lang Lu, certains ne doivent pas signé, il faut leur faire un test avec des photos de belles femmes et si les yeux se figent on les élimine !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • Et faire un mariage un peu plus valeureux que chez Quick, et sans s'endetter, c'est pas mieux?
                          l'essentiel c'est d'être raisonnable et ne pas faire comme: "la grenouille qui voulait être plus grosse qu'un boeuf"
                          Dernière modification par noubat, 24 octobre 2009, 13h32.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X