Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tripote une infirmière et rate la naissance de son enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh Scootie...... j'ai oublie la punctuation apres le mot cou.. je voulais dire qu'il est un vrai malade
    c;est lui qui devrait etre sur le lit de la'ccouchement pour ventiler ses fantasmes ....

    Un pere de famille qui ne peut meme pas se controler.. Quell horreur !!!!! Pauvre femme .. J'espere qu'elle lui flanquera un divorce apres la sortie de l'hopital
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #17
      Quel culot !

      il faut vraiment être un détraqué de sa race pour oser faire ce qu'il a fait devant sa femme en plein accouchement ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        étant dans le milieu je peux vous dire que des pervers il y en a plus que vous ne pouvez vous l imaginer
        mais là il a fait fort, au moins elle sent souviendra de cet accouchement!!!!!!!la pauvre
        et le pauvre enfant il commence bien dans la vie quand sa maman lui dira, mon enfant, ta naissance a été le plus beau jour de ma vie..........
        Et ce gros c.. qu il aille au diable!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Quel culot !
          Bein quoi, il a juste confondu l'accoucheuse avec ........ la coucheuse
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Scootie,


            Non..... il a confondu Accouchement avec ..............accouplement
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • #21
              ............. et à cause de cette confusion il va en voir défiler des nimbus cumulus au dessus de sa tête
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Un autre hmar à castrer !

                Commentaire


                • #23
                  Mdr

                  Quel con celui là !
                  Mahnou ezzine c'est tout!

                  Commentaire


                  • #24
                    Non..... les nimbus cumulus et tout le reste ecraseront sa fichue tete !!!!!!!

                    je n'ai aucune pitie pour lui...

                    Qu'il aille au diable !!
                    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                    Commentaire


                    • #25
                      qu'est ce qu'un C o n pareil fait dans une salle d'accouchement ?
                      Ba quoi, il veut beaucoup de bébés c'est tout !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X