Annonce
Réduire
Aucune annonce.
17 octobre 1961 -pour pas oublier -
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
la verité doit etre dite .
mon grand pere est mort dans cette guerre .Dernière modification par issamsetif, 17 octobre 2009, 19h10.
Commentaire
-
JE SUIS française et tes propos racistes sont inadmissibles
moi je ne dis pas saletés d'allemand , ni encore moins d'algérien
tu ne sais pas encore faire la différence entre ce qu'on fait des imbéciles et ceux qui sont de leur même nationalité 40 ANS après ?
j'en ai marre de ceux qui ne savent pas encore ça !
MOI française, je te respecte ,
alors toi algérien tu me respectes aussi .
la poignet de français qui ont commis ses horreurs , ce n'est pas moi !!!
compris !
alors on ne m'insulte pas comme française non plus
Commentaire
-
la verité doit etre dite .
mon grand pere est mort dans cette guerre .
saleté de Français.
On enterre nos morts et on les oublie ...Momo n'aime pas l'histoire wakila ...
faut pas oublier ,c'est impossible.que ce soit les atrocités des francais ou les insultes de Issamsetif..........on oublit pas mais on peut faire en sorte de ne pas faire ressurgir toute cette haine.............
Serais-tu devenue négationniste ?on fait avec..........
Commentaire
-
Issamsetif.
On comprend ta douleur, ton grand père Allah yerahmou, mais ce n'est pas une raison de mettre tout le monde dans le même sac, perso je ne suis pas d'accord toi, mais pas du tout, n'oublie pas qu'il y a des Français qui ont combattu pour la libération de l'Algérie, je n'ai pas besoin de te faire un cours d'histoire là dessus.
Partout, il y a des bons et des mauvais.Dernière modification par RoboCop, 17 octobre 2009, 20h01.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
ne pas oublier mais ne pas refaire revivre!Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire