Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour rendre un homme heureux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non j'ai pas dis que je l'épouserais sans ses mains non plus... Mais il faut arrêter d'assimiler le bonheur à la bouffe, ou alors on voit pas loin!!

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on ne commande pas une personne sur mesure qui nous fait tout ce qu'on veut, donc partant de ce principe, moi je fais des concessions sur mes "voeux", et avant la bouffe, j'ai d'autres priorités, après biensur, au fur et à mesure que la check-list se remplie, je suis heureux.

Commentaire

• J'ai dit une femme qui sait cuisiner.......la bouffe ça se vend déjà préparée......j'ai dit femme en premier......c'est l'essentiel avec tout ce qui va avec......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Envoyé par Moha
        rolalalala on nous croit jamais!
        Allah ghaleb, mechkakat ou mweswsat
        tu me prend pour qui? Je suis pas un Lion

Je sais, je m'attendais pas a moins que ça de toi, mais ça fesait plaisir d'entender qqn qui ne parle pas que du .... et de la bouffe
        Avant tes parents?
        Ben oui, on parle de l'amour la non ? On ne parle pas du respect, de la considération ...etc
        Envoyé par Walid
        Saladdin......ce n'est pas qu'un détail je regrette.....en tout cas pour moi....
        En plus beaucoup de détails font un tout....
        A chacun ses critères et son ordre de priorité
        Truth seeker

Commentaire

• Je sais, je m'attendais pas a moins que ça de toi, mais ça fesait plaisir d'entender qqn qui ne parle pas que du .... et de la bouffe
          A enfin des mecs qui nous rassurent,....
          un mariage c'est une grande aventure...avec beaucoup d'autres priorités..

Commentaire

• comment ?

... Dis-lui qu'il est le meilleur et laisse-le rêver ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• laisse le te rendre heureuse ...

ne fait rien de spécial ..

et sois là pour lui lors de ses jours de pluie

pas de doute, il sera heureux de t'avoir à ses côtés

Commentaire

• un mariage c'est une grande aventure...avec beaucoup d'autres priorités..
                Oué, surtout que ces priorités passent avant el makla!

3ala kerchhoum yekhlou 3arch houm, ils avaient raisons les anciens.

Commentaire

• moi je le dis haut et fort........il faut qu'elle sache cuisiner.......sinon elle doit apprendre........sinon elle doit partir......
                  d'autres préfèrent tels cheveux ou tels yeux........j'ai le droit de chercher autre chose moi......wallah....
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Liasses le regardes ses matchs de foot tranquillement!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• et sois là pour lui lors de ses jours de pluie
                      ... Autant lui offrir un parapluie ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Walid, tu veux dire qu'il faut qu'elle sache préparer des plats, ou qu'elle soit une cuisinière de qualité?

Océane! C'est pas juste, attend qu'il y ait un macho en face, et puis commence à taquiner....

Commentaire

• Envoyé par Météore
                          A enfin des mecs qui nous rassurent,....
                          un mariage c'est une grande aventure...avec beaucoup d'autres priorités..
                          Comme l'infidélité !
                          (eh oui, j'ai toujours pas oublié ta célèbre théorie )
                          Envoyé par Lugana
                          laisse le te rendre heureuse ...
                          ne fait rien de spécial ..
                          et sois là pour lui lors de ses jours de pluie
                          pas de doute, il sera heureux de t'avoir à ses côtés
                          Et comment faire pour rendre une femme heureuse ?
                          Truth seeker

Commentaire

• Et comment faire pour rendre une femme heureuse ?
                            ... Reconnaître qu'elle a raison ...

Commentaire

• Ben dites donc...

14 pages de conseils, vous en savez des choses les faistes

J'ai calé dès que j'ai vu la question
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Moha......qu'elle se débrouille un peu c'est tout......je ne cherche pas la perfection.......et puis manger ce qu'elle prépare est un protocole pour moi.......

Commentaire

Chargement...
                                X