Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Enfin une qui comprend au moins, même si elle aurait souhaité que ce soit autrement. Allah khaleb, c'est la nature qui a fait l'homme, c'est pas à l'homme de se faire.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Si tu te considères fautive......demande-lui des excuses......y a pas de solution miracle je pense.......des yeux luisants et ardents feront l'affaire ensuite....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Salut, recette magique: ignore le un peu qlq temps(mais pas trop bien sur, faut lui laisser une lueur d'espoir pour qu'il s'en va pas) puis fais un geste gentil et affectueux quoi qu'il soit petit il sera content et remercias Dieu de t'avoir à ses cotés
Luci , Ouep belle et sexy , quand il a faim c'est toi qu'il mangera .
Si tu as balancé des mots pareil, c'est que quelque chose te chagrine, pose toi la question si réellement ton mec est un coureur de jupons? sans interférer avec l'amour et baratin.
Et si jamais tu découvres que tu te trompes sur toute la ligne...demande lui pardon et s'il t'aime , il sait que la jalousie fait partie d'une relation il essayera surtout de te rassurer.
Mais s'il y a un moindre doute il faut carrément lui dire bye bye.
Et chaque homme et chaque femme est unique, il n' y a pas une recette de "monsieur et madame tout le monde"
Allah khaleb, c'est la nature qui a fait l'homme, c'est pas à l'homme de se faire.
oui et justement, quand une femme donne tout, vous courrez après celle qui ne donne rien , conclusion:"vous n'aurez rien"
Dans ton cas,
Il faut présenter des exuses (parce tu as été un peu fort avec les mots!!!)
et des explications .....une bonne discussion, une promesse que tu te controleras (ne plus balancer n'importe quoi)....
et tout ira bien....
Quand on parle de don......ce sont toujours les femmes qui donnent.......comme si nous les mecs........nous n'avons rien à donner.........ewwwwww quand même........
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire