Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour rendre un homme heureux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cirtabeille
    Elle parle d'amour et vous parlez de sexe. Arrêtez les gars
    Oui mais pour les gars le mot amour = sexe. Ils ont un cerveau limité, qui refuse de comprendre les choses compliquées.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

si age > 40
      cuisine puis bon calin
      je me mets a la couisine ti suite!

ça va pas ensemble
      si si si!
      on fait avec..........

Commentaire

Ad,

Et moi, je l'arrête ti suite!
        Dernière modification par Absente, 16 octobre 2009, 14h13.

Commentaire

Oui mais pour les gars le mot amour = sexe. Ils ont un cerveau limité, qui refuse de comprendre les choses compliquées.
          c'est pas plutot , elles ont un cerveau compliquées , qui refuse de comprendre les choses simples .

sinon vu que l'amour il y a je commencerai à chercher la deuxième partie ....sans remords

je suis un homme mort

Commentaire

Quoi cirta tu fais la cuisine toi ?

Je suis d'accord avec vous les mecs sur l'amour

Moha , reste comme tu es , bouge pas !

Commentaire

Tite-fée
              Enfin une qui comprend au moins, même si elle aurait souhaité que ce soit autrement. Allah khaleb, c'est la nature qui a fait l'homme, c'est pas à l'homme de se faire.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

vous discutez en vous est ma reponse?

Commentaire

Excuse toi......

Tout ça rien que pour dévaloriser l'amour?

Moha , reste comme tu es , bouge pas !
                  Euh....j'ai le droit d'écrire?

L'histoire d'un couple qui commença par des frittes et qui se termina par des frittes.....

ps: Les gars je suis pas d'accord avec votre équation....yew je suis un Homme, j'ai le droit d'apporter des nuances!

Commentaire

offre lui une blonde , ou une Ferrari
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

vous discutez entre vous et ma reponse?

Commentaire

Si tu te considères fautive......demande-lui des excuses......y a pas de solution miracle je pense.......des yeux luisants et ardents feront l'affaire ensuite....
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Salut, recette magique: ignore le un peu qlq temps(mais pas trop bien sur, faut lui laisser une lueur d'espoir pour qu'il s'en va pas) puis fais un geste gentil et affectueux quoi qu'il soit petit il sera content et remercias Dieu de t'avoir à ses cotés
                          Luci , Ouep belle et sexy , quand il a faim c'est toi qu'il mangera .
                          mdr
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Si tu as balancé des mots pareil, c'est que quelque chose te chagrine, pose toi la question si réellement ton mec est un coureur de jupons? sans interférer avec l'amour et baratin.
                            Et si jamais tu découvres que tu te trompes sur toute la ligne...demande lui pardon et s'il t'aime , il sait que la jalousie fait partie d'une relation il essayera surtout de te rassurer.
                            Mais s'il y a un moindre doute il faut carrément lui dire bye bye.

Et chaque homme et chaque femme est unique, il n' y a pas une recette de "monsieur et madame tout le monde"

Allah khaleb, c'est la nature qui a fait l'homme, c'est pas à l'homme de se faire.
                            oui et justement, quand une femme donne tout, vous courrez après celle qui ne donne rien , conclusion:"vous n'aurez rien"
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Dans ton cas,
                              Il faut présenter des exuses (parce tu as été un peu fort avec les mots!!!)
                              et des explications .....une bonne discussion, une promesse que tu te controleras (ne plus balancer n'importe quoi)....
                              et tout ira bien....

Commentaire

Quand on parle de don......ce sont toujours les femmes qui donnent.......comme si nous les mecs........nous n'avons rien à donner.........ewwwwww quand même........
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                                X