Annonce

Réduire
Aucune annonce.

elle accouche dans les toilettes du train, son bébé tombe sur la voie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai jamais compris
    pourquoi quand ce genre de situation urgente arrive , certaines femmes préfèrent accoucher ds les chiottes ?

Pourquoi les chiottes en question , et pas un autre endroit plus spacieux et confortable !

j'aimerais pas naître ds les chiottes en tt cas
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'aimerais pas naître ds les chiottes en tt cas
      et passer dans le trou surtout!
      on fait avec..........

Commentaire

tu m'étonnes !

genre

Tu es né ou ?

dans les chiottes :22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

franchement pour avoir frequenté assidument les toilette des trains durant mes étude, je peux tout a fais imaginer comment ce petit bout de choux fut "aspirer" , limite si on y perd ma sa petite culotte tant la pression est forte
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

fallait pas tirer la chasse d'eau ..

Commentaire

j'aime penser que celui (celle ) qui passe apres moi apprécie le geste quand même
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

ça va etre un mec ou une nana hyper chanceux(euse) ..en passant par le trou il adu etre touché par la m...e de milliers d'indiens..la preuve ..un train est passé dessus et meme bébé ça ne lui arien fait
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

elle accouche dans les toilettes du train, son bébé tombe sur la voie
                  Oh my god !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

imite si on y perd ma sa petite culotte tant la pression est forte
                    Ne parles pas de culotte ca devient dangereux

http://algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=143458
                    ?

Commentaire

je crois que les indiens ont inventé, les rails en mousse !

Commentaire

Chargement...
                      X