Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi peut-on reconnaitre un homme intelligent?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc pour toi si un homme est inteligent sa mere doit forcement etre inteligente ou koi ?
    non ghost,
    la mere a fait don de son intelligence c'est pas pareil
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

@Ghost
      donc pour toi si un homme est inteligent sa mere doit forcement etre inteligente ou koi ?fo voir lembrozo pour ça...
      Il voulait dire que la procréatrice de l'homme intelligent est à coup sur une femme.
      Jusqu'à preuve du contraire...

Commentaire

mais pour koi donc mon pere me disait souvent que j'ete peti "ya hmar" alors que maman est hyperinteligente???
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon."

Commentaire

ah ! dslé ghost, la situation m'echappe...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

mais,et le role de L'HOMME ds la naissance de cet homme?
            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
            le sage l'appelle le papillon."

Commentaire

Moha

donc pour toi si un homme est inteligent sa mere doit forcement etre inteligente ou koi ?fo voir lembrozo pour ça...
              noooooooonnnnn c'est pas ça.

L'Homme intelligent, il va se regarder dans une glace, il voit qu'il existe, qu'il est réel. Donc si il est intelligent, il se demande comment je suis né? Et là bataboum, c'est grace à ma mère! Donc la mère a donné naissance à un homme intelligent, c'est simple, si elle ne lui avait pas donné naissance, il ne serait même pas homme pour être intelligent ensuite.

Commentaire

Ludica bonsoir
                "Il n'y a pas de normes. Tous les hommes (et femmes) sont des exceptions à une règle qui n'existe pas." F. Pessoa
                Il doit avoir raison cet éminent, que je ne connais pas, mais cela est + du à l'étroitesse de mes connaissances?

La norme serait la catégorie la plus représentée statistiquement dans une population donnée. Ainsi une taille d'un homme en France dans la norme serait de1,75 m.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

c'est celui qui peut se taper la plus belle des filles sans qu'il ait un rond .

Commentaire

Sa façon de ce coiffer ...

Commentaire

C'est malin, j'ai le crâne rasé...
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Adharhar, bonsoir

A découvrir! Fernando Pessoa , écrivain portugais aux identités multiples (et aux nombreux pseudos, il aurait été dans son élément sur FA)

La véhémence de son affirmation sur "la norme" m'a toujours interpellée.

Le besoin que semble avoir l'etre humain de se mesurer par rapport a des "regles" inventées pour catégoriser. Ceci dit, peut-on étendre ce qui s'applique a l'exemple que tu cites - la taille norme d'une population masculine/féminine a son "intelligence"?

Commentaire

Ludica
                          Le besoin que semble avoir l'etre humain de se mesurer par rapport a des "regles" inventées pour catégoriser. Ceci dit, peut-on étendre ce qui s'applique a l'exemple que tu cites - la taille norme d'une population masculine/féminine a son "intelligence"?
                          Je n'en vois pas d'oppositions entre le norme au sens statistique, qui est un outil de connaissances et son approche plus philosophique, poétique, ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

l'homme intelligent.........wawwwwwwwwwwww

c'est lui qui sache regarder la réalité bien en face s'il veut etre en mesure de saisir les bonnes occasions qui passent....
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

Commentaire

Je suis d'accord avec toi du moment qu'on l'on ne tombe pas dans les généralités simplistes qui confortent et divisent.

Commentaire

ça s'appelle caresser dans le sens du poil du chat de Sam

Commentaire

Chargement...
                                X