Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'image les câlins au lit : ti vas te dépêcher toi ou tu prends un coups de boule ... de quoi décourager un éléphant. Vous croyez qu'il arriverait sous la contrainte ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
ben je sais pas Ad, mais il a intérêt à obtempéré le gars :22:
Le pb c'est que cela pose un problème, puisque ça risque de couper tous les effets attendus. Ça marche pas sous la contrainte, les effets, du moins certains de certains.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
il a intérêt à trouver quelque chose pour que ça marche le pauvre car j'ose pas imaginer la suite si madame n'est pas satisfaite :22:
Plus elle le crie, plus il panique, elle crie encore plus, ... boule de neige, madame dormira bredouille et monsieur dans la cave, ou dehors sous la neige..
Commentaire