Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme autoritaire - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je frappe jamais une femme....meme gamine sois elle!!

Elle aura pas l'occasion d'inspirer .....je te le dit!

Commentaire

ya latif :22:

aicha rajel
      aicha rajel ghir wahed ? aicha aachra rjel (Aïcha 10 mecs)

J'image les câlins au lit : ti vas te dépêcher toi ou tu prends un coups de boule ... de quoi décourager un éléphant. Vous croyez qu'il arriverait sous la contrainte ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ben je sais pas Ad, mais il a intérêt à obtempéré le gars :22:

Commentaire

je frappe jamais une femme....meme gamine sois elle!! Elle aura pas l'occasion d'inspirer .....je te le dit!
          Oui mais elles , frappent et tu va faire quoi toi par exemple dans ce cas là?

Commentaire

Djamila1961 bonjour
            ben je sais pas Ad, mais il a intérêt à obtempéré le gars :22:
            Le pb c'est que cela pose un problème, puisque ça risque de couper tous les effets attendus. Ça marche pas sous la contrainte, les effets, du moins certains de certains.

Commentaire

oueh ben elle a raison..........les hommes c'est au boulot et au lit.non mais qui c'est qui commande!
              on fait avec..........

Commentaire

wow! rodjla had elmra

je crois que son mari est avec elle plus par peur que par amour
                habess ettabaye3!!!

Commentaire

Vous croyez qu'il arriverait sous la contrainte ?
                  Tu imagine pas se qu'un homme peut faire quand il na pas le choix!!

Oui mais elles , frappent et tu va faire quoi toi par exemple dans ce cas là?
                  Au pire, un baisé jusqu'à la renverser................sans parler du célèbre : T'a de beaux yeux quand tu t'énerve tu sais......

Commentaire

Hello Adhrhar

il a intérêt à trouver quelque chose pour que ça marche le pauvre car j'ose pas imaginer la suite si madame n'est pas satisfaite :22:

Commentaire

Alala...quelle horreur! :22:
                      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Djamila1961

il a intérêt à trouver quelque chose pour que ça marche le pauvre car j'ose pas imaginer la suite si madame n'est pas satisfaite :22:
                        Plus elle le crie, plus il panique, elle crie encore plus, ... boule de neige, madame dormira bredouille et monsieur dans la cave, ou dehors sous la neige..

Commentaire

il aime ca c'est sur! sinon il lui en aurrait mis une depuis longtemps!
                          on fait avec..........

Commentaire

J'adore ses encouragements au foot Ca vous coupe les jambes direct ! N'empêche, quelle honte pour ce pauvre homme...

Commentaire

momo.05
                              il aime ca c'est sur! sinon il lui en aurrait mis une depuis longtemps!
                              Il ne peut plus, il n'ose plus de trouille. Il est définitivement sous son autorité.

Commentaire

c'est un berger allemand hystérique

je lui mettrais bien une droite pour la calmer
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X