Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos souvenirs d'enfance les plus lointains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca devait être une nuit en 1976, le ciel était entièrement rouge
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

nesma, je veux la suite

Commentaire

non madarena walou, son chi3ar a lui c'est LA LIL3OUNF FIL MALA3IB
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

non madarena walou, son chi3ar a lui c'est LA LIL3OUNF FIL MALA3IB
          Mdr Nasma !!!!!!!!!!neteklou 3lik !!

Commentaire

zest , gi pas coumpri , le ciel était complètement rouge quand et ou, tempête de sable ?

Commentaire

Bonjour tout le monde

Kteltouni avec vos messages ! mdr !

Nasmalh

Wch daretelkoum oumba3d ? J'aurais jamais osé faire ça avec ma prof., la méchante sorcière ! :22: kanet tektelna ga3 !

Mam

Ne sois pas choquée, moi non plus je la connais pas cette sawssen !

Yazou

C'est qui cette sawsan ? C'est pas de ton époque ya tefla !

shizu

Oui c'est rechaga, je me souviens que j'y ai déjà joué mais avec un couteau de cuisine !

---------

Je me souviens de courir sous la pluie avec mon père et être morts de rire en même temps !

Je me souviens que je courais très vite ! La preuve, aucun garçon ne m'a attrapé ! Ils courraient tous après moi, mais pour me tabasser ! Ché plus pourquoi, je devais prendre la charge de surveiller la classe très au sérieux !

Je me souviens d'un cauchemar avec un chien, il m'a terrorisé ! Il ressemble au chien de sawssan tient !

Commentaire

Yazou ce n'était pas une tempête de sable, le ciel était rouge dans le sahara en soirée
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                X