Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'un bon enseignant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dis moi dd1 (ça veut dire quoi au fait?), tu n'as que des élèves filles ?

Commentaire

qu'est ce qui veut dire quoi Myst ? J'ai pas compris

Ben en fait oui je suis dans une ecole qui enseigne que pour les filles...c'est tres commun ici...ecole pour les filles et ecole pour les garcons...Il y a aussi des ecoles mixtes je te rassure
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

que veut dire "dd1", m'dame ?

ça doit être en arabie saoudite ça! sinon, non ça ne me surprend pas plus que ça... mais peut, par contre, attirer les foudres des "modernistes" de FA

Commentaire

Ah je vois dd1 initiales de mon nom et prenom..le 1 je sais plus trop pourquoi
          La plupart des membres du FA sont au courant que j'habite en Australie

Commentaire

ok enchanté dd1 au pays des kangourous

je sais pas si t'as déjà enseigné des garçons aussi, j'aimerais savoir s'il est plus facile d'enseigner les filles ou l'inverse? ou est-ce pas très différent?

je suppose qu'il est plus aisé de communiquer avec les filles pour une prof non?

Commentaire

J'ai enseigner aux garcons aussi...et j'ai bien aime l'experience...
              Avec les filles et les garcons c'est des pedagogies tres differentes qu'il faut employer car c'est vrai ils ne pensent pas du tout de la meme facon...
              Au depart je preferais enseigner aux garcons d'ailleurs mais depuis que je suis dans cette ecole que de filles et bien j'ai change d'avis...
              La difference c'est surtout au niveau des activites a faire, la plupart aiment ce que je leur demande....quand j'enseignais aux garcons fallait souvent que je reflechisse pour trouver quelque chose qu'ils ne trouveraient pas ennuyeux...avec les filles j'ai pas ce pb...mais c'est peut etre parce que je suis une fille....
              De toute facon dans ce domaine que ce soit filles ou garcons, garder les eleves motives c'est le plus difficile
              Dernière modification par dd1, 07 octobre 2009, 02h23.

Commentaire

les filles sont plus sérieuses, aiment aider leur enseignant(e) et font moins de gaffes

Commentaire

Chargement...
                X