dis moi dd1 (ça veut dire quoi au fait?), tu n'as que des élèves filles ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est-ce qu'un bon enseignant ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
qu'est ce qui veut dire quoi Myst ?J'ai pas compris
Ben en fait oui je suis dans une ecole qui enseigne que pour les filles...c'est tres commun ici...ecole pour les filles et ecole pour les garcons...Il y a aussi des ecoles mixtes je te rassureEverything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
ok enchanté dd1 au pays des kangourous
je sais pas si t'as déjà enseigné des garçons aussi, j'aimerais savoir s'il est plus facile d'enseigner les filles ou l'inverse? ou est-ce pas très différent?
je suppose qu'il est plus aisé de communiquer avec les filles pour une prof non?
Commentaire
-
J'ai enseigner aux garcons aussi...et j'ai bien aime l'experience...
Avec les filles et les garcons c'est des pedagogies tres differentes qu'il faut employer car c'est vrai ils ne pensent pas du tout de la meme facon...
Au depart je preferais enseigner aux garcons d'ailleurs mais depuis que je suis dans cette ecole que de filles et bien j'ai change d'avis...
La difference c'est surtout au niveau des activites a faire, la plupart aiment ce que je leur demande....quand j'enseignais aux garcons fallait souvent que je reflechisse pour trouver quelque chose qu'ils ne trouveraient pas ennuyeux...avec les filles j'ai pas ce pb...mais c'est peut etre parce que je suis une fille....
De toute facon dans ce domaine que ce soit filles ou garcons, garder les eleves motives c'est le plus difficileDernière modification par dd1, 07 octobre 2009, 02h23.Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
Commentaire