Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme est arrêtée pour avoir mordu la langue de son amant jusqu'au sang

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme est arrêtée pour avoir mordu la langue de son amant jusqu'au sang

Louisiane, États-Unis - La police a procédé à l'arrestation d'une femme dont le visage et les vêtements étaient maculés de sang. Selon les autorités, elle aurait mordu son petit-ami à la langue.

C'est lors d'une dispute qu'une femme de 39 ans s'est vengée sur la langue de son petit-ami en la mordant fortement. Le saignement a taché le visage et les vêtements de la femme. Son petit-ami a ajouté qu'elle lui avait cassé une bouteille de bière sur la tête au cours de l'esclandre, ce qu'elle nie. L'homme a alors tenté de l'embrasser et c'est à ce moment-là qu'elle lui aurait mordu la langue. L'accusée justifie cependant son geste en expliquant qu'en voulant l'embrasser, son petit-ami lui tenait des propos obscènes. Elle a toutefois été condamnée pour violence conjugale.

yahoo

c'est plus de l'amour c'est de la rage
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Déjà posté

ah ya Lilha, born t'a déjà piqué le sujet dégueu du jour!

Commentaire

Une femme est arrêtée pour avoir mordu la langue de son amant jusqu'au sang
      Ca apprendra a cette langue de toujours rester chez soi !
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

ah ya Lilha, born t'a déjà piqué le sujet dégueu du jou
        pinaise je me fait vieille moi
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Chargement...
        X