moi je dit que tu n'aime pas la jeunesse tom!!! tu nous traite de "flémard" la?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment voyez vous l'algerie dans dix ans?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
double kanon
Je pense pas que vous avez le droit de dire ca
et puis je vais etre franc avec vous je pense que quitter son pays c'est lache voila,on doit se battre pour faire valoir ses droits,sa place...
si tous le monde s'en va que deviendra ce beau pays
Franchement vous me décevez enormément....
Et ben c'est ce que j'ai entenu de plus choquant sur ce forum!
Merci de nous traiter de lache!
Une question: Toi tu es né ou et tu vit ou?
Commentaire
-
@ tom
moi je pense qu'il ya une part de vrai dans ce que tu dit...mais au point de dire que nous sommes une "generation pourri"..excuse moi mais pour moi cela signifie que nous n'avons pas d'avenir pas de rêves, pas d'ambition...etc. Et la jeunesse algeriennea tout pour construire le futur de ce pays!!! de toute manière RDV dans dix ans!!!
Commentaire
-
En fait sans qu'il s'en aperçoit tom a soulevé un point important, c'est la différence qu'ont les algériens d'ici et ceux de la bas sur l'Algérie.
Tom (même si il a été un peu excessif) a du faire face à la HOGRA et à l'injustice, cette hogra que seuls ceux qui l'ont vécu la bas en connaissent le sens!
C'est facile pour un beur qui ne connait de l'Algérie que ce que Canal-Algerie a bien voulu lui montrer ainsi que les vacances au bled, de traiter les autres de laches et de donner des leçons de patriotisme à ceux qui justement parce qu’ils aiment trop leur pays qu’ils n’hésitent à dénoncer l’injustice et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
Commentaire
-
non non pico
mais c'est quoi le visa pico c'est quoi aller a l'etranger franchement c'est malheureux ce que tu dis pourquoi aller a l'étranger,et sois sur je ne vie pas le luxe et je ne reve pas du luxe si ca peut te rassurer mon pere est retraité et si 19000dinars/mois 190euro pour toi c'est du luxe et ben tant mieux
Commentaire
Commentaire