Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Algérie 2006 : Meriem Leitim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

miss algerie 2006

j'ai vu la miss algerie 2006 sur canal algerie, et je l'ai trouvée tres mignone mais un peu trop jeune, c une lyceene de 17ans. elle a dit qu'elle a participé au concours rien que pour le fun, et qu'elle n'y croyait pas jusqu'a ce qu'elle entende son nom.
    enfin personellement, je pense que les criteres ne doivent pas se limiter a la beauté mais au niveau intellectuel de la miss, et de sa façon de promouvoir et de representer la femme algerienne.

elire une lyceene de 17ans comme miss! d'un coté elle n'aura pas le temps de s'occuper de ses etudes(bac), ni d'assumer le titre de miss.

j'ai ete un peu deçu, car elle ne savait meme pas construire une phrase correcte a l'emission, peut-etre qu'elle avait le trac.....

Commentaire

Elle est vraiment jolie...
      Dommage que les elections miss algerie ne soient pas méditisées..

Commentaire

je pense que les criteres ne doivent pas se limiter a la beauté mais au niveau intellectuel de la miss

Ah oui le niveau intectuel des Modelles est extremement mis a l'epreuve ! je me rappelle que Claudia Chiffer ne savait meme pas ou se trouvait un pays africain alors qu'elle cooanimait une emmission televisée pour collecter des dons pour les enfnts de ce pays

Commentaire

miss 2004

Les parents restent encore septiques pour laisser leur jeunes filles participer à ce genre de concours

qui met en avant la beauté du corps et surtout qu'elles s'affichent devant tout le monde grace à sa beauté corporelle

c'est pour cette raison que je trouve le niveau médiocre de beauté des participantes dans ce concours

mais des fois il y a des exceptions des participantes qui refletten la beauté de la femme algérienne

je pense à la miss algérie 2004
          Dernière modification par 3mplq, 31 décembre 2005, 00h39.

علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
          قراني الجوع و الحفى
          je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

Commentaire

Chargement...
          X