Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
que pensez vous des marocains
donc voila la question est simple je vous demande ce que vous pensez des marocain je trouve que c'est important d'en parler vu la tournure qu'on pris tous les événement connus merci de répondre franchement
Je voulais juste dire que les marocains sont comme tous les autres peuples, il y a du bon et du mauvais partout, quant à moi j'ai connu des marocains adorables et d'autres moins, comme les algériens j'en ai connu des formidables et d'autres moins voilà ça me tenait à COEUR j'ai une très bonne amie qui est marocaine et je voulais lui rendre hommage ce soir, je voulais lui dire combien je l'aime, combien elle m'a été utile, combien elle m'a soutenue, alors svp arrêtez de spéculer sur telle et telle région ou pays comme si on était de la marchandise.
Dernière modification par Ines, 30 décembre 2005, 01h45.
donc voila c'est vraix que ma derniere question avait l'air vraiment vague:que pensez vous des marocains? mais voila ma prof de francais a eu la maichante idée de nous donné comme devoir une recherche sur les relation marocco-algérienne du point de vu politique .... tout ce qui concerne le peuple .
donc avec une bande d'amis ici au maroc on va faire un micro trotoire avec une caméra é tout mais comme on pourra pas faire pareill en algérie jvous ai posé la question .
j'espére que vous comprenez mieux et que vous pourrez m'aider
merci d'avance
Que ce soit a Casa
.... ou a Oran ces jours ci
.... tout le monde pense a s'amuser
.... pour le nouvel an
.... et a trouver l'argent pour
.... acheter le mouton pour l'Aid
.... je crois qu'en ce moment
.... personne ne pense rien de personne
relation marocco-algérienne du point de vu politique .... tout ce qui concerne le peuple
Il y a une petite ambiguité là !! la relation politique marocco-algerienne ne concerne pas tout fait le peuple !
Je croix qu'il searit mieux de differencier d'abord les relations politique d'une part et les relations sociales d'autres part.
le social ca lie les deux peuples alors que la politique actuelle tend a les separer.
Je ne sais pas d'ou tu es au Maroc mais presque dans toutes les grandes villes il y a des communautés algerienne!! a Marrakech j'en connais plusieurs familles qui s'y ont installés depuis des decenies.
Commentaire