Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment avez-vous annoncé votre mariage à vos parents?
on se raconte tt moi et ma mere, donc a chaque fois que je rencontre kelkun ou qu'une personne se presente, on passe des heures dans la cuisine a tailler ,
ma mere se charge de dire a mon pere apres ca, qd on aura l'impression que ca peut s'agir du pretendant
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Le fait est que ma famille est du genre assez simple et pas compliqué, je pense que ca va leur faire énormèment plaisir une telle annonce (Vu qu'ils m'observe au microscope attendant cette nouvelle)
Ce que j'ai voulu dire c'est que je n'ai jamais eu à pronnoncer :"mama, papa je vais/je veux me marier"
Cela s'est fait comme ça devait se faire...voilà^^
Le premier était par le biais d'un pigeon voyageur
Le second par un "crieur"
le troisième par un télégramme
le quatrième sera surement par sms ou mp qui sait....
Je me demande comment avez vous annoncé le fait que vous alliez vous marier ou vous installer ensemble á vos parents ?
J'ai partagé la nouvelle d'abord avec deux membres de la grande famille (histoire d'avoir des conseils etc avant de parler aux bigs boss (mes parents)
une fois tout est confirmé car c'est vrai qu'il faut pas vendre la peau de l'ours avant .. :22:
Commentaire