Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez-vous annoncé votre mariage à vos parents?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais j avais déjà parlé de lui à mama et lui a fait de même avec ses parents, c'est normal ça non?
    biensur que c'est normale ... et c'est pareil pour moi

C'est à lui de venir avec sa famille et demander la main de la fille mdr à l ancienne
    pour quoi à l'ancienne ... c'est ce qu'il faut ... seulement on donne une idée sur la personne et sa famille avant qu'il viennent à la maison

Commentaire

on se raconte tt moi et ma mere, donc a chaque fois que je rencontre kelkun ou qu'une personne se presente, on passe des heures dans la cuisine a tailler ,
      ma mere se charge de dire a mon pere apres ca, qd on aura l'impression que ca peut s'agir du pretendant
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Cirtabeille
        Tu poses trop de questions
        C'est plus facile que de répondre aux questions.

Hellas
        Ad,
        Et lequel des moi a vaincu ???
        Le clone de mes autres mois.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Le fait est que ma famille est du genre assez simple et pas compliqué, je pense que ca va leur faire énormèment plaisir une telle annonce (Vu qu'ils m'observe au microscope attendant cette nouvelle)

Commentaire

Ok Lamostita, on est d'accord

Ce que j'ai voulu dire c'est que je n'ai jamais eu à pronnoncer :"mama, papa je vais/je veux me marier"
            Cela s'est fait comme ça devait se faire...voilà^^

Commentaire

Le premier était par le biais d'un pigeon voyageur
              Le second par un "crieur"
              le troisième par un télégramme
              le quatrième sera surement par sms ou mp qui sait....

Commentaire

Je me demande comment avez vous annoncé le fait que vous alliez vous marier ou vous installer ensemble á vos parents ?
                J'ai partagé la nouvelle d'abord avec deux membres de la grande famille (histoire d'avoir des conseils etc avant de parler aux bigs boss (mes parents)
                une fois tout est confirmé car c'est vrai qu'il faut pas vendre la peau de l'ours avant .. :22:
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                X